Pour Nastasia Noens, ce sont les croisés

Pour Nastasia Noens, ce sont les croisés©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 20 mars 2016 à 11h32

Victime d'une grave chute, samedi lors du slalom de Saint-Moritz, Nastasia Noens ne se fait guère d'illusions. Pour la skieuse française, elle souffre à n'en pas douter d'une rupture du ligament croisé du genou droit et en aura la confirmation lundi.

Rupture du ligament croisé du genou droit. Nastasia Noens ne cherche pas plus loin la nature de sa blessure après sa chute dans la deuxième manche du slalom de Saint-Moritz (Suisse), samedi. La skieuse française de 27 ans, brusquement coupée dans son élan avec cette faute sur le deuxième parcours, est certaine que le verdict concernant sa blessure, lundi à Lyon, sera exactement celui qu'elle redoute, sans se faire d'illusions pour autant. « Je vous donnerai des news demain (lundi) après avoir vu le docteur, mais pour moi, il n'y a pas de doute, ce sont les croisés », a écrit la championne française sur son compte Twitter officiel il y a quelques heures.

Malgré tout, « Nasta » trouve le courage pour rester forte après cet énorme coup dur survenu lors d'une saison exceptionnelle de sa part. « Je fais la meilleure saison de toute ma carrière, septième de la Coupe du monde de slalom, écrivait-elle samedi sur Instagram. Je suis montée en puissance au fur et à mesure de l'année, c'est un coup brutal, mais je suis motivée comme jamais à revenir. » Même son de cloche ce dimanche sur son Twitter. « C'est un moment très dur pour chaque sportif, mais je reste fort et motivée. J'ai fait une belle saison en finissant septième de la CM. Comptez encore sur moi l'année prochaine ». Lundi, le chirurgien que verra Noens devrait confirmer la longue absence à venir de la Niçoise, avec d'abord une opération en perspective, puis de la rééducation.




 
0 commentaire - Pour Nastasia Noens, ce sont les croisés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]