Martin Fourcade recadre Marielle Goitschel

Martin Fourcade recadre Marielle Goitschel©Media365

Teddy Vadeevaloo, publié le dimanche 16 avril 2017 à 11h20

Soutien de François Fillon au nom du « monde du ski », Marielle Goitschel a vu sa position critiquée par Martin Fourcade.

L'ancienne championne de ski alpin, Marielle Goitschel, a dévoilé son soutien au candidat des Républicains François Fillon lors d'un meeting jeudi dernier à Aix-les-Bains (Savoie). A une semaine du premier tour de l'élection présidentielle, l'ancienne skieuse a même tenu un discours assez énergique devant les partisans du candidat de droite en affirmant que « tout le ski » était dévoué à la cause de Fillon.

Une démonstration qui n'a pas été du goût de Martin Fourcade. Le biathlète français a répondu à Goitschel par le biais de son compte Twitter avec un message plutôt tranchant et acerbe : « Comme quoi l'utilisation de drogues dures chez les anciens sportifs de haut niveau n'est pas une légende...».

 
15 commentaires - Martin Fourcade recadre Marielle Goitschel
  • C'est vrai, il a l'air de connaitre, le martin fourcade, les ficelles du ski moderne :
    1 entraineur prive paye par le club des l'age de 10 ans environ, puis un entraineur paye par la ligue, le departement la region, des stages en france et a l'etranger ete ( argentine) et hiver puis un salaire de fonctionnaire, gendarme, douanier ou dans une administration ou jamais il n'a jamais mis un pied et si tout fonctionne, des que les gains le justifient, on emigre en suisse pour pas payer d'impots. Combien de sportifs sont des penelopes? Penelope est une jeune fille par raport aux emplois fictifs des sportifs!

  • J'adore Martin Fourcade pour son talent de sportif, mais là, je l'adore encore plus. Que cette dame reste dans son village et qu'elle cesse de faire des déclarations au nom d'un sport.

  • Cool. Déjà, je l'aimais bien le Martin, mais si, en plus il envoie Goitschel dans le fossé!!!!

  • martin fourcade,mille fois raison;la goitschel,on sait depuis longtemps qu'elle est très à droite,c'est son droit,mais elle ne doit pas parler au nom de tout le ski.je suis assez agé pour pouvoir parler des soeurs goitschel;l'une,marielle, a toujours ramené sa grande g....,l'autre,christine,qui fut aussi une très grande championne, a toujours été d'une discrétion exemplaire,fuyant les honneurs.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]