Hockey sur glace : " On va tout donner " clame S. Da Costa

Hockey sur glace : " On va tout donner " clame S. Da Costa©Media365
A lire aussi

Jérémie Baron, publié le samedi 13 mai 2017 à 11h46

Héros de la séance de tirs au but, vendredi soir lors de la victoire des Bleus au bout du suspense, le Français Stéphane Da Costa était satisfait de ce succès synonyme de maintien, mais ne voulait pas s'en contenter.

« D'abord, ça laisse l'équipe de France dans l'élite, et ça, c'est le plus important, c'était notre premier but, appréciait Stéphane Da Costa au micro de Canal Plus décalé après avoir donné la victoire aux Bleus face à la Biélorussie vendredi soir (4-3 tab). Maintenant, on verra. On a encore deux matchs, il y a des points à prendre dans les deux matchs, et on va tout donner. De toute façon, on a tout donné depuis le début du tournoi, et je pense que l'on a fait une bonne prestation, donc on va essayer de faire pareil, et essayer de continuer. »
Da Costa : « Il fallait que je repaye le coup »
Revenu ensuite sur cette séance de tirs au but qui l'a vu enfiler le costume de héros, l'attaquant français estimait qu'il devait bien à l'équipe. « J'ai essayé de relaxer, car j'étais assez nerveux quand même. En plus, je venais de rater une occasion vraiment importante en overtime. Après, il fallait que je repaye le coup pour l'équipe. Je l'ai fait, c'est bien, on a deux points, c'est important. »

 
0 commentaire - Hockey sur glace : " On va tout donner " clame S. Da Costa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]