Hockey sur glace : Lyon et Rouen dominent toujours la Ligue Magnus

Hockey sur glace : Lyon et Rouen dominent toujours la Ligue Magnus©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 02 décembre 2016 à 23h48

Lyon reste le leader de la Ligue Magnus après 24 journées, grâce à sa victoire 3-1 sur Strasbourg (buts de Milovanovic, Fleming et Correia, alors que Lorcher avait égalisé).

Lyon reste le leader de la Ligue Magnus après 24 journées, grâce à sa victoire 3-1 sur Strasbourg (buts de Milovanovic, Fleming et Correia, alors que Lorcher avait égalisé). Rouen n'est qu'à un point des Alsaciens, après sa victoire 3-2 après prolongation à Angers. Langlais et Perret (doublé) ont marqué pour les Dragons, alors que Gaborit et Gauthier avaient inscrit les buts des Ducs. Bordeaux continue de rentrer dans le rang, avec une troisième défaite en cinq matchs, à Grenoble, qui le suit au classement (buts de Bissaillon, Golicic, Baylacq et Miettinen pour les Brûleurs de Loups, et de Janil et Guerette-Charland pour les Boxers).
La déroute de Dijon à Gap
Gap, cinquième, a infligé une véritable raclée à Dijon, antépénultième : 6-0, grâce à Bernier, Thillet, Di Dio Balsamo, Valier, Bouvet et Isackson. La lanterne rouge, Chamonix-Morzine, a remporté sa septième victoire de la saison, à Amiens (7eme), sur le score de 4-3 (doublé de Hrehorcak et buts de Moffatt et Ville pour les Pionniers, et but de Fauchon et doublé de Coulaud pour les Gothiques). Enfin, Epinal sort de la zone rouge grâce à sa victoire après prolongation chez l'avant-dernier, Nice : 2-1 (buts de Cacciotti et Bouchard pour le Gamyo, et de Bajaruns pour les Aigles).

 
0 commentaire - Hockey sur glace : Lyon et Rouen dominent toujours la Ligue Magnus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]