Hockey sur glace - Ligue Magnus (J7) : Lyon-Epinal sera rejoué à partir du deuxième tiers-temps

Hockey sur glace - Ligue Magnus (J7) : Lyon-Epinal sera rejoué à partir du deuxième tiers-temps©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le jeudi 12 octobre 2017 à 19h32

Le match Lyon-Epinal (3-0 après le premier tiers-temps, 29 septembre dernier, 7eme journée de Ligue Magnus), sera rejoué, mais uniquement en partie, a fait savoir jeudi la FFHG.

Ainsi en a décidé ce jeudi la Fédération française de hockey sur glace (FFHG), qui a annoncé que cette rencontre comptant pour la 7eme journée de Ligue Magnus arrêtée le 29 septembre dernier à l'issue du premier tiers-temps pour un trou dans la glace de la patinoire Charlemagne et alors que les Spinaliens menaient déjà 3-0 redémarrera à partir de la deuxième période uniquement. A noter également que les Lions et le GAMYO devront se présenter dans les mêmes compositions d'équipes que le 29 septembre, à l'exception des éventuels joueurs suspendus, qui seront interdits de participer même s'ils étaient qualifiés à l'époque.

La date de ce match, elle, n'a pas encore été fixée. La FFGH autorise par ailleurs Lyon à faire appel de cette décision auprès du tribunal administratif compétent. Le communiqué en question ainsi que le journal Le Progrès croient d'ailleurs savoir que les Lions, considérant que « les conditions de jeu ainsi que l'état de forme et de confiance seront tout à fait différents », étudient actuellement la possibilité de faire appel.

 
0 commentaire - Hockey sur glace - Ligue Magnus (J7) : Lyon-Epinal sera rejoué à partir du deuxième tiers-temps
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]