Hockey sur glace - Ligue Magnus (J12) : Grenoble et Rouen toujours devant

Hockey sur glace - Ligue Magnus (J12) : Grenoble et Rouen toujours devant©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 14 novembre 2017 à 23h19

Les cinq premiers du classement de la Ligue Magnus se sont imposés mardi soir. Mais si la soirée a été faible en buts, elle a été riche en buts : 35 en six matchs !

Le Top 5 de la Ligue Magnus reste inchangé à l'issue de la 12eme journée ! Les cinq premiers du classement se sont imposés, à l'issue d'une soirée riche en buts : près de six par match ! A commencer par le leader Grenoble, vainqueur 4-1 sans forcer à Epinal (6eme), grâce à des buts de Legault, Le Blond et Giroux (doublé). Rouen, dauphin des Brûleurs de Loups, a remporté un match spectaculaire face à Lyon (7eme) : 6-4, avec un triplé de Deschamps et des buts de Hubacek, Lamperier et Langlais (doublé de Labrecque notamment pour les Lions).
Gap régale ses supporters
Bordeaux, troisième, est allé s'imposer 4-1 à Angers (9eme), grâce à des buts de Petit, Edwards et Hughesman (doublé). Gap (4eme) a offert un festival offensif à ses supporters, avec une victoire 8-2 sur Mulhouse (10eme). Tringale, Ritt (doublé), Campbell, Glen, Thillet, Bouvet et Di Dio Balsamo ont marqué les buts des Rapaces. Amiens (5eme) tente de suivre le rythme, avec une victoire 2-1 sur Nice (8eme), grâce à des buts de Marcos et Kuralt. Enfin, dans le match entre les deux derniers, Chamonix Mont Blanc est allé battre Strasbourg 2-1 (buts d'Andersen et Rundgren).

LIGUE MAGNUS / 12EME JOURNEE
Mardi 14 novembre 2017
Amiens - Nice : 2-1
Strasbourg - Chamonix : 1-2
Rouen - Lyon : 6-4
Épinal - Grenoble : 1-4
Gap - Mulhouse : 8-2
Angers - Bordeaux : 1-4

 
0 commentaire - Hockey sur glace - Ligue Magnus (J12) : Grenoble et Rouen toujours devant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]