Bleus : Trinh-Duc est bien présent

Bleus : Trinh-Duc est bien présent©Panoramic, Media365
A lire aussi

publié le 6 juin

On connait la première liste dévoilée par le staff de l'équipe de France. Une liste de 17 joueurs avec François Trinh-Duc et sept nouveaux. Ils s'envoleront en juin prochain pour l'Argentine.

Guy Novès et son staff ont dévoilé ce lundi une première liste de 17 joueurs qui s'envoleront pour la tournée estivale en Argentine. Une liste composée de sept joueurs sans sélection et avec François Trinh-Duc. Le staff de l'équipe de France et de Montpellier sont parvenus à un accord afin que l'ouvreur de 29 ans participe à la tournée d'été. Jake White, son entraineur au MHR a donc décidé de le libérer avant les barrages de Top 14.

Mais il y a surtout des petits nouveaux dans cette liste. Rémi Bonfils, William Demotte, Kévin Gourdon, Julien Le Devedec, Xavier Mignot, Julien Rey et Baptiste Serin vont vivre leur première tournée et peut-être leur première sélection. Une liste non exhaustive puisque onze joueurs viendront rejoindre le premier groupe. Cette deuxième liste sera dévoilée le 12 juin prochain, après les barrages du Top 14. Un groupe de 28 pour défier les Pumas dans une double confrontation le 19 et 25 juin prochain.

 
3 commentaires - Bleus : Trinh-Duc est bien présent
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]