Bleus : Mignot impressionné par le rythme

Bleus : Mignot impressionné par le rythme©FFR, Media365
A lire aussi

Jordi Demory, publié le lundi 20 juin 2016 à 16h52

Xavier Mignot a joué son premier match international ce dimanche lors de la défaite du XV de France face à l'Argentine (30-19). L'ailier de Grenoble a été impressionné par le rythme du match.

Xavier Mignot a fêté sa première sélection avec le XV de France. Face à l'Argentine (défaite, 30-19), l'ailier de Grenoble s'est montré plutôt discret pour ses débuts. Le joueur de 22 ans a été impressionné par le rythme de la rencontre. « C'est le genre de matchs qu'on rêve de jouer, assure-t-il auprès de l'AFP. Tout va plus vite, dans les déplacements, les replacements. Les séquences sont très longues, il faut avoir la caisse pour tenir et les répéter. Ça ne peut être que bénéfique pour la suite. C'est enrichissant de jouer ces matchs avec des joueurs de classe internationale à côté et en face de soi ».
Loann Goujon : « On a tous un peu d'orgueil dans l'équipe »
Au four et au moulin, Loann Goujon était frustré quant au résultat du match. « Il y a de la frustration et de la déception, assure le troisième ligne bordelais. Il faut gommer ce manque de lucidité et de maîtrise, et être plus serein, alors qu'on a fait les efforts pour revenir au score. Ça m'embête qu'on dise qu'on n'attend pas de l'équipe de France qu'elle gagne en Argentine. On a tous un peu d'orgueil dans l'équipe et on voulait vraiment montrer un beau visage ».

 
0 commentaire - Bleus : Mignot impressionné par le rythme
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]