Bleus : Avec Fabrice Metz en Argentine ?

Bleus : Avec Fabrice Metz en Argentine ?©Panoramic, Media365

Jordi Demory, publié le dimanche 12 juin 2016 à 15h11

Fabrice Metz, le deuxième ligne d'Oyonnax, pourrait rejoindre le XV de France en Argentine afin de participer aux deux tests matchs des Bleus à Tucuman.

Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur mais Fabrice Metz pourrait prendre l'avion pour Tucuman. Selon Le Figaro, le deuxième ligne d'Oyonnax serait dans les petits papiers de Guy Novès et de son staff pour participer aux deux tests matchs des Bleus en Argentine. Il serait le troisième joueurs, avec probablement Yoann Maestri éliminé en barrage ce samedi, a composé la deuxième ligne du XV de France puisque William Demotte et Julien Ledévédec sont déjà dans le groupe.

 
1 commentaire - Bleus : Avec Fabrice Metz en Argentine ?
  • Et pourquoi pas, Novès n'a pas le choix, il faut qu'il innove et c'est le moment de donner leur chance à de nouveaux joueurs plutôt que de prendre une pléthore de joueurs du Stade Français qui n'ont rien fait de la saison, il faut donner leurs chance aux joueurs des "petits" clubs du Top 14, Gunther, également d'Oyonnax devrait pouvoir profiter également de cette tournée pour montrer ce qu'il vaut égalemnt

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]