XV de France : Un peu de sang neuf chez les Bleus

XV de France : Un peu de sang neuf chez les Bleus©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 30 avril 2017 à 20h00

Trente joueurs, dont cinq novices, ont été convoqués par Guy Novès pour un stage de préparation à la Tournée d'été, qui se déroulera du 7 au 10 mai à Granville (Manche).

Les 10, 17 et 24 juin prochains, le XV de France va disputer trois test-matchs contre les Springboks en Afrique du Sud. En prévision de ces rendez-vous capitaux face à la septième nation mondiale (la France est sixième), un stage de quatre jours se déroulera du 7 au 10 mai à Granville, dans la Manche. Ce dimanche, Guy Novès a convoqué un groupe de 30 joueurs pour ce stage, dont cinq petits nouveaux : les Rochelais Vincent Rattez et Pierre Aguillon et les Bordelais Darly Domvo, Jean-Baptiste Dubié et Marco Tauleigne.
Pas de Clermontois ni de Parisiens
Le stage débutera au lendemain de la dernière journée de Top 14, et se terminera neuf jours avant le premier barrage. A noter que Guy Novès n'a pas sélectionné de joueurs de Clermont ni du Stade Français, puisqu'ils disputeront la finale de la Champions Cup (contre les Saracens) et de la Challenge Cup (contre Gloucester) les 12 et 13 mai.

 
3 commentaires - XV de France : Un peu de sang neuf chez les Bleus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]