XV de France : Novès donne le ton

XV de France : Novès donne le ton©Media365

, publié le jeudi 25 février 2016 à 18h50


Lors de l'entraînement du capitaine du XV de France, jeudi à Cardiff, Guy Novès a longuement pris la parole devant ses joueurs réunis en cercle, à la veille du match contre le pays de Galles.

Ce n'est pas Guilhem Guirado mais bien Guy Novès qui s'est exprimé pour débuter le traditionnel entraînement du capitaine, jeudi sur la pelouse du Principality Stadium de Cardiff. Devant ses joueurs réunis en cercle, l'entraîneur-manageur du XV de France a donné ses dernières consignes à la veille du choc contre le pays de Galles, comptant pour la 3eme journée du Tournoi des VI Nations. Contrairement à 2014, lorsque seulement quelques joueurs étaient venus repérer le terrain la veille d'une lourde défaite (27-6), tout le groupe était bel et bien présent cette fois.

 
3 commentaires - XV de France : Novès donne le ton
  • c'est pas gagné, HELAS !!!! mais allez la FRANCE

  • les commentaires rappelle ceux de Roger Couderc à l'epoque où le XV Français s'amusait et gagnait Allez les petits et faite taire les mauvaises langues qui disent qu'à cause des étrangers le top 14 est un ramassis de vieillards finissant leur carrière avec des salaires en or

    Oui Ubabone, ça sent un nouvel arôme qui nous rappelle des souvenirs... de bien belles odeurs d'amusement avec un peu plus de professionnalisme (hélas ?) qu'à l'époque de Monsieur Couderc.

    Je ne suis pas mauvaise langue, mais c'est vrai que quand tu vois Toulon, avec 1 ou 2 français par match (en comptant les remplaçants) ou maintenant à Saint Sulpice la pointe (j'habite à 10 km de Saint Sulpice) et son Piri Weepu....

    Les gallois disent ne pas progresser en Top 14, mais ils viennent quand même à la soupe, pas très populaire.

    Ya de la tune pour les sportifs (cf. QSG et les autres), pour les rugbymans de l'hémisphère sud...

    Bon pour nous....

    Mais j'aime beaucoup ce nouveau souffle sur l'équipe de France qui à le droit de perdre sans qu'on lui crache dessus... J'aimerai bien que vous gagnez quand même.

    Allez le XV, faites nous vibrer.

  • Allez les petits,
    Nous sommes fier de la nouvelle équipe et des matches déjà gagnés même d'un seul point ils sont GAGNES.
    Quid ? Novès ? le Toulousain ?
    Putaing con ça c'est un Mec.
    Bravo:::
    ALLEZ LES PETITS

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]