XV de France - Guy Novès répond aux polémiques Atonio/Slimani et Dulin

XV de France - Guy Novès répond aux polémiques Atonio/Slimani et Dulin©Media365

Joseph RUIZ, publié le dimanche 19 mars 2017 à 17h49

Guy Novès, le sélectionneur de l'équipe de France, a répondu aux accusations du staff gallois. Ce dernier, après la défaite contre le XV de France (20-18), accusait le staff français d'avoir maquillé la sortie de Uini Atonio en protocole commotion pour faire entrer Rabah Slimani. Quant à Brice Dulin, il a été accusé d'avoir mordu l'ailier George North.

Guy Novès, sélectionneur du XV de France, sur Stade 2 : " Je suis désolé que le staff gallois n'accepte pas la défaite. Ils ont eu des attitudes à la limite durant tout le match, non sanctionnées. ce sont des polémiques pour rien. Ça les rassure sans doute. Je les trouve un peu mauvais perdant. Je ne sais pas s'ils sont roublards, les Gallois, mais quand on est dans ce genre de situation, on n'a pas le temps de mordre l'adversaire (A propos de North qui montre une morsure à l'arbitre) ."

 
8 commentaires - XV de France - Guy Novès répond aux polémiques Atonio/Slimani et Dulin
  • je pense que le Galois qui à été mordu????? n'avait pas assez mangé avant le match combien de fois c'est arrivé que la morsure à été fait par le joueur qui se plein cela ne serait pas la première fois les Galois sont de mauvais perdant et pourtant ils avaient l'arbitre pour eux combien de faute non sifflé pour la France par cette arbitre

  • Mordu pas mordu on s'en fout, le Rugby devient une cour de récréation digne du C P!

    Le plus beau c'est que l'arbitre cherche des images...contre le cours du jeu!
    Et s'il avait eu un doigt dans le fion?

  • Ce qui arrive à François FILLON avec ses ennuis judiciaires me fait penser au match de rugby samedi dernier.
    En effet, nous avions l'arbitre anglais contre nous, ne voulant pas accorder un essai de pénalité, pourtant évident ; alors les joueurs ont pris leur responsabilité et marqué un essai après 20 minutes de temps additionnel. Une situation sans précédent.
    Comme FILLON, malgré la justice, il prend ses responsabilités et va marquer l'essai gagnant...

    Commentaire archi nul et qui n'a rien à voir avec le sport.
    Tu pourras lui amener des oranges derrière les barreaux.

  • les britanniques sont fair play quand ils gagnenet!! c'est pas nouveau!! detestables ces gens là!!!

  • Les Anglo-saxons sont de faux fair-play et le résultat est là , point , ils n'ont même pas réussi à nous coller un essai et si les fautes Françaises que je déplore n'avaient pas été là , ils auraient été fanny .De toute façon les Anglais , pas les Gallois , ne sont pas au niveau des Blacks malgré la candeur de mr Jones qui a une sacrée grande g........

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]