XV de France : Florian Fresia remplace Vincent Pelo

XV de France : Florian Fresia remplace Vincent Pelo ©PANORAMIC, Media365

, publié le lundi 14 mars 2016 à 12h15

[perform data="addResponsivePlayer("1ta8rw2ci50pt1xp38ikdflr4d", "620dff2492d84f3eadcd808ef5676d70", "kx17pa257mp216zfwtjkkxngs", "perf620dff2492d84f3eadcd808ef5676d70-kx17pa257mp216zfwtjkkxngs", "eplayer15");"/]
Blessé au pectoral gauche dimanche lors de la défaite des Bleus face à l'Ecosse, le pilier Vincent Pelo est remplacé par Florian Fresia pour préparer le match contre l'Angleterre ce samedi (21h).

Mauvaise nouvelle pour le XV de France et Vincent Pelo. Le pilier gauche est officiellement forfait pour affronter l'Angleterre ce samedi (21h) après s'être blessé au pectoral gauche dimanche lors de la défaite des Bleus à Murrayfield. Il est remplacé par Florian Fresia (24 ans). Le pilier du Rugby Club Toulonnais rejoindra pour la première fois le XV de France.  

 
4 commentaires - XV de France : Florian Fresia remplace Vincent Pelo
  • De tout temp, Toulon a formé de bons avants. Aujourd'hui encore avec Guirado,Chiocci,Mennini, Fresia, Orioli, Bruni, Suta...
    Bonne chance à Florian Fresia fait honneur à nos couleurs et va empêcher les rosbeefs de faire le grand chlem cet année.
    Je compte sur le XV de France pour nous faire rêver dans les années à venir, attendons.

    Vous êtes sûr que tous ces joueurs ont été formé à Toulon. Moi non. Vous devez certainement être un novice dans le rugby, ou un inculte de ce sport pour dire de telles conneries.

  • qu il soit de Toulon bordeaux Dax Toulouse paris Agen ou de n'importe quel club , c'est un jeune joueur de 24 ans qui a une grosse envie . vous avez vu le deuxième ligne anglais 20 ans donc faisons confiance en nos jeunes joueurs mais laissons leurs le temps .

  • bravo pour Florian et bravo à Toulon!
    Enfin!

  • Tiens........Je croyais qu' il n' y avait que des joueurs étrangers à Toulon......

    Vous savez, depuis tout gamin, c'est a dire 60 ans en arrière, je vois critiquer le RCT. Toulon a toujours été la bête noire du rugby français.
    Pourquoi me direz vous? Et bien je pense que Toulon, d'une part n’est pas, ce que tout le monde sait, géographiquement situé dans le quart sud ouest de la France, ce qui au yeux des bouffeurs de fayots et de foie gras est une tare, définitivement, et d'autre part a souvent joué les premiers rôles voire les trouble fêtes, ce qui au yeux de ces mêmes personnes est péché mortel!
    Des légions d'imbéciles , il n'y a pas qu'au foot qu'on peut les trouver et, proportionnellement au nombre de licenciés, le rugby est très bien loti!

    vous avez tout a fait raison linsulaire.Il semble que nous ayons a peu pres le meme age et je me souvient aussi des mauvais procès faits à Daniel Herrero entant que joueur puis entraineur

    au deux précédents commentateurs.
    je conçois fort bien que l'on aime un club, surtout lorsque les attaches sont de longues date et que ce club a connu des heures de gloires et d'autres moins glorieux. Mais il convient de dire que l'équipe d'aujourd'hui n'est plus guère représentative de la région Toulonnaise, hélas. Je dis cela sans recherche de polémique. Ce que j'ajoute c'est que cet esprit à fait tache d'huile et d'autres club ne sont pas en reste. Ce que je souhaite c'est que Fresia soit un bon, l'edf en manque.

    Parce qu'en EDF il n'y a pas d'Etrangers? malheureusement si

    Les méchants bouffeurs de foie gras ne vont pas être contents... Par contre moi si !
    J'espère que ce jeune ne sera pas décevant et prouvera à certains que le RCT a aussi des valeurs et effectuera une belle carrière en Equipe de France !

    Mais qu'avez contre les bouffeurs de foie gras et de magret

    Je n'ai absolument rien contre les bouffeurs de foie gras puisque moi-même j'en bouffe. Par contre, je préfère le confit et les cous farcis aux magrets.
    Eh oui, je suis moi-même originaire du Sud-Ouest. Cher Sud-Ouest quand tu nous tiens ... et je supporte depuis très longtemps le RCT dans les bons comme les mauvais moments, tout comme le CAB club avec peu de moyens il est vrai, mais qui s'est toujours défendu !
    Je n'oublie pas non plus les incontournables fêtes de Bayonne (même si elles ne sont plus ce qu'elles étaient) !
    Comme quoi ... !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]