Moins de 20 ans : Les Bleuets faciles face à l'Irlande

Moins de 20 ans : Les Bleuets faciles face à l'Irlande©PANORAMIC, Media365

, publié le vendredi 12 février 2016 à 22h55

Après avoir étrillé l'Italie la semaine passée pour la première journée, l'équipe de France des moins de 20 ans a dominé l'Irlande (34-13) grâce notamment à une grosse deuxième période. Les Irlandais n'ont mis en difficulté les Bleuets qu'en première période avec deux essais mais un essai collectf puis des réalisations de Ngandebe et Verhaeghe par deux fois leur ont offert un deuxième succès en deux matchs.


VI NATIONS / MOINS DE 20 ANS2eme journée - Vendredi 12 février 2016Italie - Angleterre : 7-42Pays de Galles - Ecosse : 18-15France - Irlande : 34-13

Classement après la 2eme journée1- France 4 points (+58)2- Pays de Galles 4 (+14)3- Angleterre 2 (+17)4- Ecosse 2 (+15)5- Irlande 0 (-32)6- Italie 0 (-72)

 
3 commentaires - Moins de 20 ans : Les Bleuets faciles face à l'Irlande
  • celui qui a écrit ce titre racoleur ; soit il n'a pas vu le match ; soit il n'y connait rien en rugby ou peut être même les deux parce que malgré le score qui est normal ils leur a fallut cravacher et rester lucides et vaillants parce qu'à la moindre les irlandais n'étaient pas loin de nous planter des points !!!

  • Ces jeunes (comme on dit) seront aussi au top pour la prochaine coupe du monde. Je pense que la presse et les télés auraient du mettre ce match plus en exergue.Certains de ces joueurs sont l'avenir des clubs du top 14 et peut-être de l'équipe de France.Il faudrait à tout prix les mettre en avant pour refouler toute la horde le "légionnaires" étrangers qui polluent le top 14 et l'E D F.

  • excellent et dire que l'on importe des joueurs de partout en top 14 . Le talent est là chez nos jeunes , c'est avec eux qu'il faut bâtir.

    C''est rien de le dire !!!! BRAVO les jeunes !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]