Guirado : « Si on marque à la 60eme... »

Guirado : « Si on marque à la 60eme... »©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 26 février

Le capitaine de l'équipe de France Guilhem Guirado avait des regrets après la défaite de l'équipe de France au pays de Galles (10-19).

Après la défaite de l'équipe de France au pays de Galles (10-19), le capitaine Guilhem Guirado a livré son analyse de la rencontre au micro de France 2 : « On a surtout défendu dans les trente premières minutes comme contre l'Irlande. Cet essai en deuxième mi-temps nous a fait mal. On a eu un beau sursaut d'orgueil mais on n'a pas réussi à marquer dans les minutes qui ont suivi. Je suis fier de l'état d'esprit mais c'est dommage que l'on ne rentre pas tout de suite dans le match. On s'était dit plein de choses à la mi-temps et c'est dommage d'avoir encaissé cet essai cinq minutes après la mi-temps. Si on marque à la 60eme aussi, ça n'aurait pas été la même fin de match. »

Après la rencontre, Maxime Machenaud se montrait lui aussi déçu : « On a mis pas mal d'ingrédients, mais on a trop peu tenu le ballon et on a pris un essai qui nous a fait mal en deuxième mi-temps. On les a mis en danger plusieurs fois en deuxième période sans scorer. Je pense qu'on peut faire cent fois mieux. »

 
10 commentaires - Guirado : « Si on marque à la 60eme... »
  • l' arbitre vidéo devaient surement etre miro pour ne pas voir le cravate infligé à un joueur français par un gallois qui méritait un
    carton rouge les arbitres auraient fait leur boulot le cour du match aurait changer

    OUI MAIS NOUS NE SOMMES PAS DES ANGLAIS un point c'est tout

    BRAVO Mr GUIRADO , NOVES ET L' EQUIPE DE FRANCE

  • Je suis heureux pour M.Novés.On retrouve là l'esprit qu'il a insufflé au S.T.
    Cela change des gérémiades de l'ancien sélectionneur.
    Dommage pour le résultat.Mais nous avons vu une équipe volontaire,courageuse hargneuse parfois.L'essai de Guirado vient concrétiser un bon match que j'ai trouvé agréable comparé à ce que nous avons vu ..............avant
    En poursuivant ainsi, la victoire doit être au bout des 80 minutes.

    Bravo malgré tout ..........allez les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • En tout cas ce Guirado a été super hier soir . Si nos trois-quarts élèvent leur niveau de jeu au sien , cette équipe a toutes les chances de progresser !

  • Evidemment, si on marque, on gagne mais on a pas marqué !

  • Malgré la défaite, on a vu une vrai équipe rude dans le combat, sans cet essai casquette et un brin de réussite le score aurait été différent.
    Une stat. l'équipe de France a passé trois fois la ligne d'en but et les Gallois une fois seulement.
    Pas de quoi rougir.

    essai casquette, on va bientôt nous transformer une défaite en victoire. Retournez visionner l'essai de North. Au départ il prend tout le monde de vitesse, on voit Plisson essayer de lui couper la trajectoire, problème c'est qu'il se traîne, apparemment plus les jambes et il faut le raté au pieds de North pour que Plisson revienne sur lui, mais étant proche de l'agonie il se foire totalement. Je ne vois pas d'essai casquette , simplement un essai en contre. A contrario si je jugeais l'équipe de France à charge, je pourrai aussi dire qu'un essai encaissé à la dernière minute ne changeait pas grand chose pour les Gallois . Ceci dit la France n'a pas démérité et on est loin de la raclée que certains prévoyaient.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]