Bleus : Maestri bien présent, Serin confirmé à la mêlée

Bleus : Maestri bien présent, Serin confirmé à la mêlée©Panoramic, Media365
A lire aussi

Jordi Demory, publié le jeudi 23 juin 2016 à 17h45

Guy Novès a tranché et a livré ce jeudi son XV titulaire pour le deuxième test match face aux Pumas en Argentine. Yoann Maestri, touché aux côtes, sera bien présent avec le brassard de capitaine et Baptiste Serin est à nouveau titulaire.

Alors que Yoann Maestri était au soin depuis lundi, le deuxième ligne sera bien présent pour la deuxième confrontation en Argentine ce samedi à 20h10. Il sera associé à Julien Le Devedec. A la charnière, on retrouve pour la deuxième fois le jeune Baptiste Serin. Le joueur de l'Union Bordeaux-Bègles avait livré une belle prestation lors de la défaite des Bleus dimanche dernier (30-19). Il sera associé à François Trinh-Duc. Louis Picamoles, Maxime Médard, Gaël Fickou, Remi Lamerat et Uini Atonio font aussi leur entrée dans le XV de départ.

Le XV de départ de la France :
Médard - Mignot, Fickou, Lamerat, Camara - (o) Trinh-Duc, (m) Serin - Gourdon, Picamoles, Goujon - Maestri (cap), Le Devedec - Atonio, Bonfils, Poirot.
Les remplaçants : Maynadier, Pointud, Slimani, Jedrasiak, Galletier, Bézy, Plisson, Rey

 
4 commentaires - Bleus : Maestri bien présent, Serin confirmé à la mêlée
  • Tout a fait juste Berrychon et commençons par regarder le nom des joueurs qui vont marquer, en commençant par les buteurs..........
    Mais " nanar " le comique, une fois président va tout révolutionner!!!!!!!!!!!!!!!!!
    L'EDF prend des raclées mais tout baigne, nous progressons!!!!!!!!!!

  • Bien Monsieur NOVES , il faut essayer des jeunes et du sang neuf , pour ces match test , elle est pas mal cette équipe , de toute façon , ce n'est pas les joueurs francais jouant la final qui vont vous manquer , pour vos détracteurs voici quelques non pour composer votre équipe , l'armée des DUPLESSIS de Montpellier , CARTER , NONU , GORGODZE ,GITEAU , HALFPENNY , et autres mercenaires évoluant dans le top 14 et barrant la place aux jeunes Français

  • je la trouve pas mal cette équipe....on verra..!!!!

  • jouons contre le vatican.....

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]