L'Angleterre assurée de remporter le Tournoi

L'Angleterre assurée de remporter le Tournoi©PANORAMIC, Media365

, publié le dimanche 13 mars 2016 à 17h51

Avec la défaite de l'Equipe de France en Ecosse, l'Angleterre est assurée de remporter le Tournoi des VI Nations 2016 avant même le match face aux Bleus dimanche prochain. Une première campagne réussie pour le nouveau sélectionneur du XV de la Rose, Eddie Jones.

C'est la consécration. L'Angleterre est d'ores et déjà certaine de remporter le Tournoi des VI Nations. Le XV de la rose peut même se permettre de fêter la victoire avant le dernier match face à l'Equipe de France. En effet, avec la victoire de l'Ecosse sur les Bleus (29-18), l'Angleterre dispose de quatre points d'avance sur le XV de France. Ce titre sonne donc pour Eddie Jones comme la réussite de son début de mandat. Reste encore pour le sélectionneur Australien et les siens d'aller chercher le Grand Chelem dimanche prochain au Stade de France.

 
3 commentaires - L'Angleterre assurée de remporter le Tournoi
  • Bravo dans l' ensemble un beau tournoi seule inquiétude et interrogation que fait l' Italie dans ce tournoi ?

  • Bravo Novés tu as recommencé à zéro avec des jeunes ils n' ont pas démérités bien au contraire ,avec ton expérience et ta modestie je suis certains que tu vas y arriver .

  • ..logique, derrière eux, il n'y a pas grand chose..
    L'équipe de France joue, comme tout le monde, avec des passes à la main, mais innove en faisant des passes "au pif" !..
    Des fautes idiotes, bâcle ses attaques en finition, trop de jeu personnel, manque d'inspiration, et offre gracieusement des points à l'adversaire.
    Il est vrai que c'est une équipe en re-construction, qui finira par mieux jouer. Alors restons prudents et tolérants.
    Mais le jeu était beaucoup plus beau il y a 20 ans. Entendez par là le jeu RUGBY, car toutes les équipes ont adopté ce nouveau imbroglio, où la musculation est l'arme prioritaire. Je n'aime pas ce style de jeu. Le rugby risque de tout perdre.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]