VI Nations : Qui a déçu, qui a marqué des points chez les Bleus?

VI Nations : Qui a déçu, qui a marqué des points chez les Bleus?©Media365

David HERNANDEZ, publié le lundi 20 mars 2017 à 12h55

Le XV de France a terminé le Tournoi des VI Nations sur une victoire contre le Pays de Galles au bout du suspense. Les hommes de Guy Novès terminent troisièmes mais tout n'a pas été parfait loin de là. Qui a marqué des points? Qui a déçu? A vous de décider.



Le XV de France a terminé les VI Nations sur une bonne note mais ça ne doit pas faire oublier que ce tournoi a été difficile notamment au niveau du jeu proposé. Guy Novès n'a pas réglé tous les maux Bleus et il reste du travail avant la prochaine Coupe du Monde. Le point positif est l'émergence de jeunes joueurs qui va sûrement mettre le doute dans l'esprit du sélectionneur français.

 
11 commentaires - VI Nations : Qui a déçu, qui a marqué des points chez les Bleus?
  • Des jeunes pousses ont franchi le cap et ont été intégrés au XV de France .. Ils n'ont pas démérités, ils ont du talent, de la volonté, de l'audace, du caractère ... D'autres sont en attente d'une sélection ... Encadrés par quelques anciens, c'est avec eux qu'il faut construire l'avenir .
    Qui a déçu, qui a marqué des points ??? Une équipe c'est un collectif et si tout les joueurs vont dans le même sens, ça ne peut que fonctionner : les résultats suivent .

  • Mais oui les autres comptent , mais certains ont tout simplement été meilleurs que d'autres , c''est pas pour cela qu'ils sont nuls, à part Chouly, Atonio, Speeding, Nakaitaci ( un ailier dit maquer des essais),Leroux n'ont pour moi rien à faire là, nos jeunes sont bons et il y en a d'autres que l'on va découvrir encore

  • Et les autres ils ne comptent pas ?

    C est honteux ce type de sondage completement dirige

    Pauvres journalistes ??????y

  • C'est drôle vous ne citer pas C Lopez alors qu'il est retenu dans les douze pour choisir le meilleur. N Nakaitaci a décu à bon moi je l'ai vu intervenir et franchir partout sur le terrain bien sur il a vendangé quelques ballons souvent mal passés mais serait ce le seul?

  • serin est trés bon mais je crois que dupont est encore meilleur , on a deux supers 9 pour l avenir !! atonio est un bon joueur de top 14 mais n a pas le niveau FRANCE , il n apporte que ses kilos en melee et sans plus !! gourdon est la révélation il a été vraiment tranchant , lamerat commence a éclater et prendre de la confiance !! sanconnie ledévédec ollivon baille etc etc c est du tout bon , il faut garder tous ces jeunes et les faire jouer dans la continuité et là en 2019 on devrait etre prets pour la coupe du monde !!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]