Tournoi des 6 Nations Femmes (J3) : La France bute sur l'Irlande

Tournoi des 6 Nations Femmes (J3) : La France bute sur l'Irlande©Media365

Joseph RUIZ, publié le dimanche 26 février 2017 à 17h00

L'équipe de France féminine ne peut plus gagner le Tournoi des 6 Nations suite à sa défaite en Irlande (13-10), durant la troisième journée.

Deuxième défaite en trois matchs pour l'équipe de France féminine dans le Tournoi des 6 Nations. Les joueurs de Samuel Cherouk se sont inclinées de peu à Dublin (13-10) ce dimanche contre l'Irlande, après avoir perdu en ouverture contre l'Angleterre (26-13) puis gagné contre l'Ecosse (55-0). Les Bleues, qui ont un temps mené au score (7-3) grâce à l'essai de Caroline Ladagnous (photo), ne peuvent mathématiquement plus gagner la compétition contrairement aux Irlandaises qui enchaînent un troisième succès en autant de rencontres. Françaises et Irlandaises se retrouveront cet été (9-27 août) au Mondial. Les deux pays sont dans le même groupe.
 
6 commentaires - Tournoi des 6 Nations Femmes (J3) : La France bute sur l'Irlande
  • laporte a vire gonzales je c est une erreur

  • Le journaliste qui a écrit ce commentaire est sans doute tellement "mecs" qu'il a marqué "les joueurs" !!! ELLES n'ont pas démérité du tout ! ... Puisqu'il est question du statut des "mecs"
    qu'on se penche un peu beaucoup sur celui des filles !!!! ELLES ont beaucoup de mérite en
    assumant à la fois une vie professionnelle, familiale et de rugby de haut niveau !!!!
    Bravo les filles . Au mois d'août .. On y sera !

  • Cessez de les donner favorites , c'est comme pour les hommes ......beaucoup de vent et de grandes tirades sur les "valeurs " l' "esprit " .....des "patins ....couffins " cherchant à nous " embuer " ...." chloroformer "....seul sport collectif FRANCAIS à n'avoir aucun titre hormis le Tournoi des 5 puis 6 nations .....Le HAND ....le FOOT ....BASKET....VOLLEY .....ont des valeurs collectives ...des valeurs du don de soi .....ces sports n'ont AUCUNE leçon à recevoir du Rugby et notamment de l' individu Laporte ! Ce dernier ....président du Rugby montre bien le "pôvre " niveau en tous domaines de ce sport .J 'invite les "hauts dignitaires " à PLUS d ' HUMILITE....Nous nous en porterons mieux ! Que les bénévoles et éducateurs de ce sport , me pardonnent , ce n'est pas vers eux que vont mes critiques .....

    le foot ?? en 100ans une fois champion de monde une fois champion de la coupe d’Europe (Marseille)
    des valeurs collectives oui le hand depuis 10 ans le reste comme le rugby nade

  • Et oui, féminin, masculin, en équipe de france, même problème !! des paires de demi qui ne pèsent pas sur le match !! manque de technique individuel et manque de réalisme et de carisme dans la conduite du jeu !!! et a ce niveau la différence avec les autres nations dont l'irlande est criante !!!

  • qu en pensent les nouveaux coachs mis en place par laporte !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]