Stade Toulousain : La transition continue

Stade Toulousain : La transition continue©Panoramic, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 12 juin

Si tout n'a pas été parfait cette année, le Stade Toulousain a malgré tout réussi à gérer la succession de Guy Novès. L'élimination face au Racing 92 en barrage ce samedi marque le début d'une nouvelle transition avec le départ de nombreux cadres.

La défaite contre le Racing (21-16) ce samedi marque la fin de la première saison post Novès. Si le club subit quelques turbulences en interne, il a fallu également se réinventer sur le terrain avec l'arrivée de Ugo Mola et d'un nouveau staff. « Avec le départ de Guy (Novès, ndlr), ce n'était pas une saison facile à jouer avec un nouveau fonctionnement », a déclaré Thierry Dusautoir à Rugby365.

Et malgré, une campagne en Coupe d'Europe « indigne du Stade Toulousain », le des capitaine Rouge et Noir se félicite de la direction prise par le club pour les années à venir. « Dans l'ensemble, le Stade Toulousain a pratiqué un meilleur rugby qu'il ne l'avait fait ces dernières saisons ». Mais la transition n'est pas encore terminée dans la Ville Rose puisqu'avec le départ de cadres comme Vincent Clerc, Clément Poitrenaud ou Imanol Harinordoquy, le club va vivre une nouvelle transition.

 
1 commentaire - Stade Toulousain : La transition continue
  • Toulouse a toujours eu le malheur d'avoir de bons joueurs pour fournir l'équipe de France, et peu d'étrangers.
    Ce qui fait qu'à chaque fois le club était pillé pendant que les autres équipes engrangeaient les points
    La Fédération française n'a jamais rien fait contre cela.
    C'est scandaleux. Tout cela pour faire émerger les équipes parisiennes!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]