Toulouse : Repos ce week-end

Toulouse : Repos ce week-end©Media365

Media365, publié le 4 janvier

Etant l'une des seules équipes françaises à avoir joué son match de la 1ère journée de Champions Cup, reportée suite aux attentats du 13 novembre dernier, Toulouse sera de repos ce week-end.

Après leur défaite dimanche face au Stade Français (18-17), les joueurs de Toulouse pourront souffler ce week-end. Les rencontres de Champions Cup prévues entre vendredi et dimanche concernent les matchs reportés des 14 et 15 novembre derniers suite aux attentats de Paris (mais aussi le match Stade Français - Munster, prévu le 22 novembre mais reporté en raison de l'état d'urgence). Les Haut-Garonnais avaient disputé leur match, subissant une lourde défaite sur la pelouse des Saracens (31-7) en Angleterre.

 
2 commentaires - Toulouse : Repos ce week-end
  • c'est vrai que Monsieur l'arbitre n'était pas très inspiré , il n'as pas été bon mais pour les deux équipes , et je pense que malgrès tout paris mèrite sa victoire , et que 'est bien les toulousains qui se la sont perdu tout seul , le rugby d'aujourdh'ui est fait obstruction sur les joueurs sans ballon , des mecs qui percutent a vide , au dela du regroupement , et j'en passe , cette journée a été d'une tristesse pour les telespectateurs pénalités a gogo , mélées écroulées , anti jeu , si c'est ça le meilleur championnat du monde , alors c'est quoi les autres , moi je crois que je ne vais plus regarder !!!!!!!! d'ailleurs je vais même leur écrire et leur dire ce que j'en pense de leur top 14
    ( même si ils s'en foutent ) je me serais fait plaisir

  • Les décisions de l'arbitre, on ne peut plus contestables, ont enlevé aux Toulousains une victoire méritée.
    2 essais refusés alors que l'un au moins était valable et un essai accordé aux Parisiens à la dernière minute alors que l'arbitrage vidéo et l'arbitre préposé à la vidéo laissaient planer un doute réel sur la validité de cet essai. Or lorsqu'il y a doute le règlement est formel, l'essai ne peut être validé. En fait l'arbitre de champ a contredit l'arbitre vidéo, alors que l'usage veut que c'est la décision de ce dernier qui prime.
    Mais voilà, il fallait préserver la dernière chance de qualification du Stade Français et cela, l'arbitre le savait....

    bof il a eu un chèque de récompense ! ! !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]