Toulouse : Flood rentre à Newcastle

Toulouse : Flood rentre à Newcastle©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mardi 09 mai 2017 à 23h59

A un an de la fin de son contrat, Toby Flood et le Stade Toulousain ont décidé de le résilier ce mardi. L'ouvreur anglais a signé à Newcastle.

La troisième saison de Toby Flood au Stade Toulousain aura été la dernière. Le club rouge et noir et l'ouvreur anglais de 31 ans (60 sélections) ont décidé de résilier le contrat qui les liait, à un an de son terme. L'ancien joueur de Newcastle et Leicester était arrivé en 2014 sur les bords de la Garonne et a marqué 337 points en 60 matchs, mais n'a pas gagné le moindre trophée.
Retour à Newcastle
Dans la soirée, le club de Newcastle, qui a terminé huitième du championnat anglais, a annoncé que Flood faisait son retour chez les Falcons, dont il avait déjà porté les couleurs de 2004 à 2008. « J'ai vraiment l'impression de rentrer à la maison. J'ai regardé beaucoup de matchs de Newcastle ces derniers mois. Les améliorations du club sont visibles et le recrutement qui a été fait jusque-là est trop excitant pour refuser cette proposition », a réagi l'ancien international anglais.

 
4 commentaires - Toulouse : Flood rentre à Newcastle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]