Toulouse : Carl Axtens arrive comme joker médical

Toulouse : Carl Axtens arrive comme joker médical©Media365

, publié le mercredi 30 mars 2016 à 15h08

Privé de plusieurs joueurs en deuxième et troisième ligne, le Stade Toulousain enregistre la venue du Néo-Zélandais Carl Axtens. Le troisième ligne arrive sur les bords de la Garonne en tant que joker médical.

Le Stade Toulousain tient son joker médical. Carl Axtens (24 ans) est arrivé à Toulouse pour parapher son contrat et pallier les nombreuses blessures toulousaines au poste de deuxième et troisième ligne. En provenance de Bay of Plenty, le troisième ligne néo-zélandais s'engage en tant que joker médical face à l'absence de Patricio Albacete (victime d'une rupture des ligaments croisés), sous réserver de la visite médicale. Si les performances du champion du monde des moins de 20 ans sont de qualité, il pourrait même prolonger son aventure toulousaine. C'est ce qui était arrivé à Talalelei Gray, arrivé lui aussi en tant que joker médical, désormais lié jusqu'en 2018.

 
2 commentaires - Toulouse : Carl Axtens arrive comme joker médical
  • En tant que supporter du ST, je suis un peu déçu du recrutement d'un joueur étranger de plus, même comme joker médical.
    Il y un vivier de joueurs Français suffisant à mon sens, cela permettrait de rajeunir le groupe.
    Pourquoi imiter le RCT ? Il faut bâtir sur le long terme, comme pour l'EDF, et pour avoir une bonne équipe de France, il faut former nos jeunes au haut niveau.

  • il était temps, au ST il faut rajeunir les cadres, surtout devant bien entendu.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]