Toulouse : Bézy et Médard absents, Fickou, Maestri et Camara remplaçants

Toulouse : Bézy et Médard absents, Fickou, Maestri et Camara remplaçants©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 19 février 2016 à 19h24

Après sa brillante victoire face à Pau (54-3), Toulouse va essayer de confirmer sans la plupart de ses internationaux français face à La Rochelle. Jean-Marc Doussain est titulaire à la mêlée, tandis que Sébastien Bezy n'est pas dans les 23. Mastri, Camara et Fickou débutent sur le banc.

Ugo Mola et son staff ont procédé, pour le match de Toulouse face à La Rochelle, à six changements par rapport à la victoire il y a trois semaines sur Pau (54-3). La plupart des internationaux français a été mis au repos. Camara, Maestri et Fickou sont sur le banc, tandis que Médard et Bézy ne sont pas dans les 23. Blessé, Picamoles est remplacé par Lamboley en troisième ligne. Palisson à l'arrière, Baille au poste de pillier, Harinordoquy en troisième ligne, Flood à l'ouverture et McAlister au centre font leur entrée dans le XV de départ.

Le XV de départ de Toulouse face à La Rochelle :Palisson - Clerc, McAlister, Fritz, Perez - (o) Flood, (m) Doussain - Harinordoquy, Lamboley, Dusautoir - Albacete, Tekori - Johnston, Tolofua, Kakovin

Les remplaçants : Flynn, Baille, Maka, Maestri, Camara, Mele, Fickou, Aldegheri

 
0 commentaire - Toulouse : Bézy et Médard absents, Fickou, Maestri et Camara remplaçants
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]