Toulouse : Albacete forfait contre le Stade Français

Toulouse : Albacete forfait contre le Stade Français©PANORAMIC, Media365

, publié le lundi 21 mars 2016 à 19h50

Blessé contre Clermont le week-end dernier, Patricio Albacete, deuxième ligne du Stade Toulousain, pourrait souffrir d'une entorse du ligament latéral d'un genou. Le club toulousain, déjà touché par de nombreuses blessures, s'est mis en quête de deux jokers médicaux.

Mauvaise nouvelle pour le Stade Toulousain. En plus des absences de Louis Picamoles (blessé aux ischio-jambiers), de Thierry Dusautoir (touché au pied), de la suspension de Gray et de la douleur à l'épaule de Maxime Médard, Toulouse doit compter un nouvel absent. En effet, Patricio Albacete, deuxième ligne de Toulouse, est forfait pour le prochain match de son équipe, contre le Stade Français. Touché contre Clermont et remplacé dès la douzième minute de jeu, il s'apprête à passer des examens médicaux. Le staff du club toulousain craint une entorse du ligament latéral d'un genou et s'est mis en quête de deux jokers médicaux (un en deuxième ligne et un en troisième ligne).

 
3 commentaires - Toulouse : Albacete forfait contre le Stade Français
  • Un joker médical = 1 joker étranger pour ne pas changer hélas.

  • il faut arrêter de pleurer, d' autres clubs ont aussi leur lot de blessés. Clermont n'est pas en reste( Zirakaschvili, Kaiser, Cudmore, Debaty,
    Bardy, Lopez, Abendanon, Stanley, Gear, etc...). Quant à mettre les défaites de Toulouse sur le dos des arbitres, il faut aussi arrêter. Dimanche les 2 essais sont entachés d'une faute et néanmoins accordés, Flood rate 2 pénalités facile, Matanavou oublie le ballon à 5m de la ligne, Gray n'a qu'à s'abstenir de mettre une poire ce qui lui aurait évité de prendre un rouge et il faut signaler que Jonhson aurait mérité jaune et que l'arbitre ne lui a pas mis donc je pense que Toulouse a perdu ce match tout seul sur ses erreurs

  • éh bé ! c'est la totale !
    sans Huget,Picamoles,Dussautoir,Albacete,Medart, ect....on peut se demander comment ils vont finir cette saison !
    et je ne parlerais pas de l'acharnement (c'est le mot ) récurant des arbitres contre le S.T. !
    les "papys" (Clerc ,Poitrenaud,Harinordoky,Macalister,etc...) vont vraiment devoir se bouger le c... !
    allez le Stade ! vous avez tout le soutient de vos supporters ! vous vous relléverez ! les GRANDES équipes ne meurent jamais !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]