Top 14 - Toulouse : Dans la tempête, Fabien Pelous prône la stabilité

Top 14 - Toulouse : Dans la tempête, Fabien Pelous prône la stabilité©Media365
A lire aussi

Axel Veyrassat, publié le samedi 15 avril 2017 à 15h04

Toulouse, actuel douzième du Top 14, a décidé de maintenir Ugo Mola au poste d'entraîneur pour la saison prochaine. Une information confirmée par le directeur sportif Fabien Pelous lors d'un entretien avec Le Parisien.

Le Stade Toulousain a connu des jours meilleurs. Actuellement douzième et premier non-relégable, l'équipe joue son va-tout face au Racing 92 dimanche. Les Toulousains ne doivent pas perdre s'ils veulent encore rêver des phases finales du Top 14, même si la mission s'annonce quasi-impossible. Les mauvais résultats se sont enchaînés et les voix ont commencé s'élever pour pointer les erreurs effectuées par le Stade Toulousain. Il faut dire qu'avec trois victoires en 11 match joués en 2017, le bilan est maigre et le recrutement est notamment pointé du doigt.
Pelous : « Mola sera encore l'entraîneur la saison prochaine »
Face à cette tempête que traverse actuellement la formation toulousaine, Fabien Pelous, directeur sportif du club, préfère garder son calme et jouer la carte de la stabilité. Ainsi, comme il l'a déclaré dans un entretien accordé au Parisien, « Mola sera encore l'entraîneur la saison prochaine » . Selon lui, la stabilité sur laquelle le club s'est construite doit perdurer et cela passe par la conservation d'Ugo Mola.

 
21 commentaires - Top 14 - Toulouse : Dans la tempête, Fabien Pelous prône la stabilité
  • Je pense que c est une erreur mats surtout il faut revoir les joueurs certain n ont plus leur place dans cette equipe ils pensent qu il sont indispensable mais en fait il faut les ecartes

  • Des hauts et des bas: c'est la vie d'un club ... Mais il est vrai que le Sade toulousain nous a habitués depuis 40 ans à plus de hauts que de bas .. C'est une année galère à oublier au plus vite ! ça reviendra forcément .

    Bonjour Nazca, que nenni.... je laisse juste passer cette période insupportable. J'ai remplacé les infos par les reportages arte, je suis convaincue que je ne perds pas au change....

    Période insupportable: c'est vrai ... Ben là je me suis coupé de l'actualité pendant deux jours pour une activé très sportive: vider la maison de Brousse que j'aie finalement réussie à vendre ( avec un pincement au cœur tout de même) .
    Bonne fin de journée.

    Bon courage à vous pour la maison, j'ai du vider la maison construite par mon grand père, un dur moment aussi ! Les infos, je m'en suis coupée depuis un moment... je fais le plein de documentaires sur arte, je ne perds pas au change ! Bon week end

    Et ce n'est pas fini, j'ai mis aussi celle d' Albi en vente .. Vider une maison familiale ça ramène forcément des souvenirs à la surface, ça crée de la nostalgie et quelque part ça fait mal !

    C'est un sacré témoignage du temps, de notre temps qui passe !

  • Mr PELOUS n 'a pas préciser de quel équipe Mr MOLA serait entraineur l 'année prochaine , ce sera peut être les pupilles , ils font fausse route , il faut sortir cet entraineur qui n' a aucun résultat a son actif il y a MILOU NTAMACK de dispo qui reviens sur TOULOUSE ce serai un choix TOULOUSAIN et espérons qu' après l 'élection nouveau président et l 'éviction de Mr BOUSCATEL les mouches changerons d âne quand a MR GAUZERE quel erreur pour un des meilleur arbitre français , il a été nul toute la partie ,arbitrage a sens unique Mr LORENZETTI était passer par la il fallait sauver le RACING et en attendant aller le STADE TOULOUSAIN

    Cher Berrychon,

    Ce n'est pas M. GAUZERE (bien que mal inspiré pour ce match alors que c'est un excellent arbitre au demeurant) qui a vendangé les multiples occasions du stade...une inefficacité de niveau XXXXL !!!
    Je suis un supporter du stade toulousain depuis plus de quarante ans mais je dois reconnaître que depuis trois ou quatre ans, ce n'est plus çà sans que monsieur Gauzère n'y soit pour quoi que ce soit.

  • les querelles intestines ruinent le club ce n est pas du a un manque d effectif faut il que les tetes pensentes du haut jusqu en bas soient sur la meme longueur d ondes hors pour le moment le grand stade toulousain est dans l impasse NOVES tenait la barre mais le grand timonier est parti personne je pense n a les qualites requises

  • j'ai été surpris de voir Monsieur Gahuzert ne pas accorder l'essai de pénalité, à Toulouse, bien qu'il ai expulsé 2 joueurs et sifflé 5 pénalités, alors qu'il a dès le début du match expulsé le centre toulousain et accordé l'essai de pénalité avec une rapidité suspecte.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]