Top 14 - Stade Toulousain : Jonny Gray vers Ernest-Wallon?

Top 14 - Stade Toulousain : Jonny Gray vers Ernest-Wallon?©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le lundi 17 juillet 2017 à 17h32

D'après Actu Toulouse, le joueur écossais Jonny Gray aurait été aperçu aux abords d'Ernest Wallon lors d'une visite des locaux. Il pourrait s'engager pour le club en vue de la saison 2018-2019.

La nouvelle direction semble vouloir réunir les deux frères Gray. C'est en tout cas ce qu'affirme Actu Toulouse, qui révèle que Jonny Gray a visité les locaux du Stade Toulousain la semaine dernière. Actuellement sous contrat avec Glasgow, le deuxième-ligne écossais de 23 ans (35 sélections) pourrait rejoindre le XV de la Ville Rose à l'issue de la saison prochaine, alors que Yoann Maestri arrivera au terme de son engagement avec Toulouse.
Ritchie Gray, facteur X pour ce transfert ?
Pour convaincre Jonny Gray de rejoindre le Sud de la France, le Stade Toulousain pourrait bien évidement compter sur Ritchie Gray, frère du joueur, qui évolue au même poste que lui depuis un an au sein du club. Ugo Mola, l'entraîneur du club, pourrait ainsi aligner une paire de deuxième-ligne fraternelle et surtout complémentaire, qui réalise de belles performances sous le maillot bleu marine du XV d'Ecosse, qui pourrait apporter un plus à Toulouse, notamment en touche.

 
5 commentaires - Top 14 - Stade Toulousain : Jonny Gray vers Ernest-Wallon?
  • Désastreux la spirale infernale du déclin du rugby TOULOUSAIN et par la même occasion celui de l équipe de FRANCE n' est pas prête de s' arrêter, LAPORTE BOUDJELAL ont lancé la mode avec TOULON maintenant aucun grand club ne veut rester derrière ,de deux ou trois étrangers , on est passé a vingt ou vingt cinq par club , et cela touche la pro D2 et la fédéral 1 quel désastre pour nos jeunes qui se contenterons de jouer en fédéral 2 et d' aller vers d' autres sports BRAVO messieurs vous sacrifiez un beau sport a la loi de l 'argent vous mériteriez quelques mornifles

  • Le Top 14 est une mauvaise formule,il faut au moins quatre clubs de plus (afin qu'il y est des français plus nombreux à jouer) et celui qui est premier en fin de saison est vainqueur du championnat.
    Noves malgré son glorieux passé est "fini";il reste là comme beaucoup d'autres dirigeants que pour l'argent.

  • Quoi ! Encore un mercenaire au Stade Toulousain qui risque de prendre la place à un bon petit français de souche ( lequel... ..ça on ne le sait pas ) , mais quelle honte avec tous ces joueurs qui n 'ont pas de club !!!! Je me demande si ça ,ce n 'est pas encore la faute à Boudjellal !

  • Encore un bon joueur Français !!!!!!!!!!

  • Et Toulouse débute le championnat à Oyonnax, si je me rappelle bien !
    Ils vont prendre une rouste (Toulouse)
    Et c'est pas parce que je suis de l'Ain, que je supporte OYO, mais Toulouse n'est plus rien, c'est malheureux, pour un club qui a été maintes et maintes fois champion de France et d'Europe !
    Mais bon Guy Noves n'est plus la, et ça se sent, même si l'équipe de France est archi-nulle sous ses ordres !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]