Top 14 : A. Dupont voit bien la vie en Rouge et Noir

Top 14 : A. Dupont voit bien la vie en Rouge et Noir©Media365

Guillaume MARION, publié le jeudi 13 avril 2017 à 10h58

A trois journées du terme du Top 14, Toulouse (13eme) n'est pas encore mathématiquement maintenu. Une situation sportive qui étonne pour le club le plus titré de France, qui peut cependant se sauver officiellement lors de la venue du Racing 92, le dimanche 16 avril.

Malgré cette saison en demi-teinte, et certainement l'absence de Champions Cup la saison prochaine, les futures recrues du club ne semblent pas vouloir remettre en cause leurs venues. C'est du moins le cas d'Antoine Dupont, l'actuel demi de mêlée du Castres Olympique. "Je lis les articles, mais moi je n'ai pas changé d'avis. Il n'y a aucune raison pour que je n'y aille pas'', a d'ailleurs déclaré le principal intéressé, dans une interview donné à RMC Sport. Il devrait en être de même pour les autres, tels que Lucas Pointud, Charlie Faumuina, Louis-Benoit Madaule, ou encore Zack Holmes. A moins, bien évidemment que le Stade Toulousain soit interdit de recrutement pour des problèmes financiers.

 
4 commentaires - Top 14 : A. Dupont voit bien la vie en Rouge et Noir
  • la vérité
    le ST devraient faire le ménage de leurs entraineurs vraiment des nuls "regardez les relances du ST ???

  • Bonjour à tous
    Je ne suis pas un spécialiste de rugby,mais je me pose la question suivante: comment un club comme le stade avec au moins six
    joueurs des bleus peut il tomber si bas,que se passe t il au sein du club?

  • Certes le ST n'est pas sauvé mathématiquement mais sa chance est que Grenoble n'entame pas la fin de saison dans les meilleures conditions: l'affaire du viol supposée à Bordeaux revient en pleine face du club avec trois joueurs mis en examen .
    De plus Grenoble reçoit Clermont qui doit obligatoirement se relancer (après la déconvenue briviste), si possible avec le bonus .

  • ils vont avoir les sous pour le payer???

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]