Rynhardt Elstadt officiellement engagé avec le Stade Toulousain

Rynhardt Elstadt officiellement engagé avec le Stade Toulousain©Media365

Loic Bailles, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 10h16

Le Stade Toulousain a annoncé jeudi l'arrivée du deuxième ligne sud-africain Rynhardt Elstadt qui vient palier le départ d'Edwin Maka.

C'est un renfort de poids que vient de réaliser le Stade Toulousain. Le club haut-garonnais a annoncé jeudi l'arrivée de Rynhardt Elstadt pour palier au départ d'Edwin Maka. Le Sud-Africain arrive en provenance de la Western Province. « Nous sommes ravis de compter dans nos rangs un joueur du calibre de Rynhardt Elstadt. C'est un joueur puissant qui possède l'avantage de la polyvalence, puisqu'il peut également jouer en troisième ligne », a précisé Didier Lacroix, président du directoire du Stade Toulousain. En effet le deuxième ligne de 27 ans est un joueur d'expérience puisqu'il totalise 59 apparitions dans le Super Rugby. Détenteur d'un brevet de pilote et passionné d'aviation, Toulouse, capitale européenne de l'aéronautique avait tous les arguments pour séduire le natif de Johannesbourg.

 
4 commentaires - Rynhardt Elstadt officiellement engagé avec le Stade Toulousain
  • Dommage ce club nous a fait rêver , il succombe a la surenchère du rugby français et participe a son déclin amorcer par un certain LAPORTE avec son ami de toulon et maintenant son ami de montpellier , l 'afrique du sud aura son championnat délocaliser , les jeunes Français joueront en fédéral 2 et notre équipe nationnale relèguée au niveau de la roumanie

  • Le Stade s'éloigne de plus en plus de ses valeurs , bien dommage.
    A une époque pas si lointaine, et les résultats étaient la, c'était 1/3 étrangers, 1/3 Jiff, 1/3 de joueurs Français potentiellement sélectionnables.
    Aujourd'hui, c'est la surenchère aux joueurs de l'hémisphère sud, pour ne pas avoir trop de joueurs "sélectionnés"
    Je reste supporter de ce club, mais moins passionné.

  • Encore une recrue Occitane, on reconnais les anciens prénoms

  • Je ne le connais pas ! On verra..............à l'usage !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]