Quatorze années en fumée

Quatorze années en fumée©Panoramic, Media365
A lire aussi

Jordi Demory, publié le lundi 16 mai 2016 à 16h25

C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais officiel, Vincent Clerc quittera le Stade Toulousain à la fin de la saison.

Une page se tourne au Stade Toulousain. Après quatorze ans de bons et loyaux services, Vincent Clerc ne fera plus partie de l'effectif à la rentrée 2016-17. Le joueur l'a annoncé ce lundi sur son compte Instagram «  Alors que depuis de longs mois, les informations qui m'étaient transmises me laissaient croire que tout était bien engagé quant à mon avenir au Stade Toulousain, il m'a été notifié vendredi 13, dans l'après-midi, que mon club depuis 14 ans ne me ferait aucune offre pour que je reste ».

Une fin de collaboration après plus de 300 matchs joués sous les couleurs rouges et noires. Un départ historique à la fin de la saison en compagnie de son coéquipier Clément Poitrenaud. Mais Vincent Clerc n'envisageait pas une fin comme ça « J'espérais terminer ma carrière sur ces terres mais je n'étais en aucun cas prêt à y mettre un terme ». Pourtant il le faudra pour le natif d'Echirolles, qui pourrait malgré tout porter un autre maillot rouge et noir en Top 14. L'Equipe annonçait en effet ce week-end que l'aventure s'écrirait peut être à Toulon... Mais il reste une fin de saison, pour clore quatorze ans à Toulouse en beauté.

 
12 commentaires - Quatorze années en fumée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]