Le président du Stade toulousain dément la retraite prochaine de Dusautoir

Le président du Stade toulousain dément la retraite prochaine de Dusautoir©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le jeudi 23 mars 2017 à 16h30

Jean-René Bouscatel a déclaré que Thierry Dusautoir ne lui avait absolument pas fait part de son souhait de prendre sa retraite à l'issue de la saison.

Mercredi, le média toulousain Côté Toulouse révélait que Thierry Dusautoir allait prochainement annoncer sa retraite. Une information confirmée par La Dépêche du Midi ce jeudi, ajoutant par ailleurs que l'international français (35 ans, 80 sélections) aurait fait part de sa décision à ses dirigeants. Pour Jean-René Bouscatel, cependant, tout cela n'est qu'élucubrations. Interrogé par Rugbyrama, le président du Stade toulousain a affirmé que « S'il l'avait soi-disant annoncé à ses dirigeants, je serais au courant (...). Je ne suis pas au courant, on ne s'est pas vus et on n'a pas parlé de ça. »
Mola : « Peu importe la date, c'est lui qui décide »
Lui aussi invité à réagir à cette éventuelle annonce en conférence de presse, Ugo Mola s'est montré évasif. « Thierry est un garçon qui compte dans le club, c'est le capitaine de l'équipe, et on est profondément attachés à ce qu'il va pouvoir décider, a assuré l'entraîneur haut-garonnais. Il y a peu de joueurs à qui on peut donner cette possibilité et peu importe la date, c'est lui qui décide. Nous, on attend sa décision. » Légèrement distancés dans la course aux barrages, les Toulousains joueront une partie importante de leur saison sur le terrain de Bordeaux-Bègles (samedi, 20h45), un concurrent direct.

 
6 commentaires - Le président du Stade toulousain dément la retraite prochaine de Dusautoir
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]