Elissalde et le Stade Toulousain, c'est fini!

Elissalde et le Stade Toulousain, c'est fini!©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 18h40

Dans un communiqué officiel publié par le club ce mercredi 5 juillet, le Stade Toulousain annonce que le club et Jean-Baptiste Elissalde, entraîneur des arrières depuis 2010, mettent un terme à leur collaboration.

Le Stade Toulousain et Jean-Baptiste Elissalde ont décidé d'un commun accord de metre un terme à leur collaboration. Entraîneur des lignes arrières du club depuis 2010, l'ex-international de 39 ans reste comme un des plus grands joueurs de l'histoire du Stade Toulousain, remportant en tant que joueur trois Coupes d'Europe et deux Boucliers de Brennus, puis deux championnats de France en tant que coach.

Le club a tenu à « saluer le professionnalisme et l'investissement exemplaires dont a fait preuve Jean-Baptiste Elissalde durant ses quinze années sous les couleurs rouge et noire et lui souhaite beaucoup de réussite dans la réalisation de ses futurs projets professionnels. »

Elissalde vers le XV de France?

Homme de confiance de Guy Novès lorsque ce dernier était encore l'entraîneur du XV de la Ville Rose, Jean-Baptiste Elissalde pourrait bien rejoindre l'équipe de France. C'est en tout cas ce qu'annonce le Journal du Dimanche. Elissalde pourrait venir superviser à Marcoussis les postes de demi de mêlée et d'ouverture dans le cadre d'une mission ponctuelle, qui pourrait à terme, se transformer en contrat longue durée.

 
2 commentaires - Elissalde et le Stade Toulousain, c'est fini!
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]