Toulon : Retour de l'armada toulonnaise face à Clermont

Toulon : Retour de l'armada toulonnaise face à Clermont©PANORAMIC, Media365

, publié le samedi 02 avril 2016 à 19h32

Pour le choc face à Clermont au stade Vélodrome ce dimanche (16h15), le staff du RCT a décidé d'aligner sa meilleure équipe possible. Pour son retour, Matt Giteau est remplaçant.

Bernard Laporte ne va pas faire l'impasse pour ce choc face à Clermont ce dimanche (16h15). Le manager du RCT et son staff ont décidé de remettre les habituels titulaires pour affronter l'ASM au Stade Vélodrome de Marseille. Guilhem Guirado, le capitaine du XV de France, sera titulaire tout comme Gorgodze, Vermeulen, Nonu, Habana ou encore Tuisova. A noter que pour leur retour, Matt Giteau et Fernandez Lobbe sont remplaçants.
 
Le XV de départ de Toulon face à Clermont :
Mitchell - Tuisova, Bastareaud, Nonu, Habana - (o) Taylor, (m) Pelissier - Armitage, Vermeulen, Smith - Taofifenua, Gorgodze - Chilachava, Guirado, Menini
 
Les remplaçants : Orioli, Chiocci, Lassalle, Fernandez Lobbe, O'Connor, Escande, Giteau, Saulo

 
4 commentaires - Toulon : Retour de l'armada toulonnaise face à Clermont
  • A linsulaire et acrobat29. Profitez bien de cette période ou le fric coule à flot sur la rade. Je pense que ça ne va durer qu'un temps et vous serez bientôt les "cocus" de la farce. Le RCT peut-il aujourd'hui présenter une équipe entièrement française ? ne cherchez pas, j'ai déjà la réponse. Des noms, Brive, Castres, Agen, SF, Toulouse...insulaire, je vais te dire ce qu'était mon temps, comme tu le dis si bien : quand le RCT jouait dans mon temps, les joueurs s'appelaient Herrero, Cauvy et autres et cette équipe là avait une âme, un style, un esprit...rien avoir avec aujourd'hui. Je pense qu'à cette époque tu devais être supporter de football ???? Quant à la Fédérale 3, détrompe-toi certains matchs sont d'une bien meilleure qualité que ce que nous présente certaines écuries du TOP 14 et en tant qu'entraineur et ancien joueur, je me régale. AU fait , une des valeurs du rugby, c'est l'humilité et le respect...je crois que vous avez encore beaucoup de chemin à faire. Adessias.

  • Tout a fait d'accord avec vous les mercenaires du rugby n'apportent rien au rugby francais ,qui est en déroute complete..LOIN est la grande époque des fréres BONIFACE ..DARROUYL.VILLEPREUX .MASO.SKRELA RIVES ETC....Business oblige,le fric toujours le fric

  • Soit 5 français au depart. Voilà une magnifique équipe. On zappe et on va au cinéma voir la descente aux enfers de l'équipe de france. Elle est pas belle la vie.
    .

    va voir un match de fédérale 3, tu auras peut être mais c'est pas sur une majorité de français! allez va voir!

    Tout à fait d'accord avec votre commentaire. Un effort a été fait puisque cinq français participent dans cette équipe de mercenaires. Tout ceci n'est que le fruit d'une pure politique de mercantélisme de la part de BOUDJELLAL et LAPORTE qui ne rêvent que de business et de titres. Certains clubs de top 14 ont nettement plus de mérite que ces goinfres de TOULON qui veulent tout à n'importe quel prix. Je le dis et je le répète TOULON a tué les vertus du rugby.

  • Quand le RCT aligne "sa meilleure équipe possible" vous l'appeler l'Armada toulonnaise comment voulez-vous qu'ensuite on n'appelle pas les joueurs étrangers du club des mercenaires ? Bravo encore pour l'anonymat des publications ! Quel courage chez Orange !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]