Toulon : Mourad Boudjellal a déjà dit adieu à la Champions Cup

Toulon : Mourad Boudjellal a déjà dit adieu à la Champions Cup©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le lundi 04 avril 2016 à 11h30

Mourad Boudjellal, le président du RCT, a déclaré dire adieu à ses espoirs de conserver la coupe d'Europe après le match perdu face à Clermont (19-18).

Toulon a pris un sacré coup de casque ce week-end avec la défaite au stade Vélodrome face à Clermont (18-19). En plus de perdre ce choc au sommet de la 20eme journée de Top 14, le RCT devra peut-être se passer de son talonneur Guilhem Guirado, de Drew Mitchell et de Frédéric Michalak, blessés face à l'ASM. Jamais avare en punchlines, Mourad Boudjellal, le président toulonnais, a exprimé sa frustration à l'issue du match. « Le match face au Racing ne m'inquiète pas, car pour moi il est déjà perdu, a-t-il déclaré à la fin de la rencontre. Après le match d'aujourd'hui, je ne sais pas comment on pourrait gagner. Je me suis fait à l'idée de perdre la coupe d'Europe. Colombes n'est peut-être pas le plus bel endroit pour mourir mais on fera avec. Je me concentre sur le quart de Top 14 à Mayol. Et si on a la chance de passer on récupèrera peut-être toutes nos forces ». Si la déception était grande au sortir du match, Mourad Boudjellal et son équipe se présenteront avec les dents longues et l'envie de se racheter pour ce quart de Champions Cup face au Racing 92 ce dimanche.

 
10 commentaires - Toulon : Mourad Boudjellal a déjà dit adieu à la Champions Cup
  • je partage l'analyse de CLAUDE 95 ....super dit......le 15 n'a jamais su etre professionnel , seul la tele est leur grace !

  • Cet homme est un mégalo, il se prend pour le dieu du rugby et je ne pense pas qu'il ai jamais tenu un ballon ovale dans ses petites mains.
    Il fait du mal à l'esprit du rugby, il en fait uniqemment un business......!

  • SI IL¨POUVAIT DIRE ADIEU AU RUGBY,CE SERAIT ENCORE MIEUX

    Toi, il faudrait que ce soit ta connerie qui te dise adieu, mais vraisemblablement il est trop tard.

  • C'est un super président et le RCT une superbe équipe ! cette équipe hausse le niveau du championnat et les affronter motive les clubs et les joueurs , comme le faisait à une époque le Stade Français ....... il y aura toujours des aigris, des mécontents , des jaloux des pisse froids ..... bon vent au RCT et à tous les clubs qui nous régalent en top 14 ou autres

  • À tous les pisse froids intervenants, si MB n'avait apporté le professionnalisme dans le Top 14, vous seriez tous entrain de pleurer que le rugby français ne se bat pas avec les mêmes armes que les autres pays.
    Il est un des seuls présidents à équilibrer les comptes de son club. Quant à Toulon équipe de mercenaires regadez vos équipes respectives.
    D'autre part je ne vois pas dans l'article quand MB "pleure", il ne fait qu'exprimer ce qu'il pense de son équipe à un instant T.
    Votre haine de Toulon depuis tant d'année est telle que vous ne savez même plus quoi inventer pour déverser votre venin. MB n'a aucune légitimité dans le rugby ? Pourquoi ? Les présidents de Toulouse, Clermont, Racing, Stade Français etc en auraient lils une ?
    Vos commentaires sont idiots, déplacés et pour tout dire c...

    faut pas aimer le rugby pour sortir de telles âneries
    Le top14 c'est du spectacle de foire pas du sport

    CALME ,pense a ton coeur!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]