Toulon : Frédéric Michalak ouvert à un départ ?

Toulon : Frédéric Michalak ouvert à un départ ?©PANORAMIC, Media365

, publié le lundi 28 mars 2016 à 09h00

En fin de contrat avec Toulon, Frédéric Michalak pourrait bien quitter la Rade. L'ouvreur de 33 ans a déclaré sur beIN Sports qu'il était en négociation avec plusieurs clubs.

Clap de fin entre Toulon et Frédéric Michalak ? En manque de temps de jeu du côté du RCT, l'ouvreur de 33 ans pourrait quitter le club varois à la fin de l'exercice 2016. « Je suis en fin de contrat à la fin de la saison. Je suis en négociation avec plusieurs clubs », a déclaré l'ancien joueur de Toulouse, qui était dimanche soir l'invité de l'émission Tribune Sports, sur beIN Sports. L'ancien joueur des Sharks garde bien entendu secret les noms de ces prétendants. Mais les jours toulonnais de Michalak, arrivé à l'été 2012 sur la Rade, pourraient bien être comptés.

 
8 commentaires - Toulon : Frédéric Michalak ouvert à un départ ?
  • une bonne nouvelle pour un autre club qui aura le plaisir de l'avoir dans ses rangs. Tous les joueurs français jouant dans ces clubs "bling bling" devraient en prendre de la graine. Allez dans les petits clubs (financièrement parlant !!!) et vous jouerez et vous vous ferez réellement plaisir.

  • Normal : quand on est à l'ouverture, on est ouvert à bien des choses.

  • il cest trompè quant il a signè a toulon . ..mais respect pour ta longue carriere.....

  • Je ne comprends pas pourquoi tant de "haine" de la part des internautes . Michalak a été et reste un bon joueur de Rugby . Il a donné le point de la victoire à son club dans les dernières minutes du match contre le Racing . Et tout ça dans un climat de tension extrême ... Fred !! Toulon t'aime . Tu seras toujours le bien venu au bord de la rade et à Mayol

  • On ne va pas s'en remettre du départ de celui qui a prétendu succéder à Wilkinson !!!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]