Toulon : Boudjellal confiant pour Nonu

Toulon : Boudjellal confiant pour Nonu©Panoramic, Media365
A lire aussi

Jordi Demory, publié le lundi 20 juin 2016 à 17h43

Ma'a Nonu a été victime d'un KO terrifiant ce samedi lors de la victoire du RCT en demi-finale du Top 14 face à Montpellier (27-18). Mourad Boudjellal s'est montré confiant quant à son état de santé mais le All Black devra consulter un neurologue pour savoir s'il pourra disputer la finale vendredi prochain.

L'image fait froid dans le dos. Ce samedi, Ma'a Nonu est tombé inconscient après une charge d'Anthony Tuitavake lors de la demi-finale remportée par Toulon face à Montpellier (27-18). Une commotion qui pourrait empêcher le All Black de participer à la finale du Top 14 même si Mourad Boudjellal se veut rassurant. « On attend de savoir ce que va dire le neurochirurgien, a confié le président du RCT à La Provence. En tout cas, moi, ce que je sais, c'est qu'à la fin du match, dans les vestiaires, Ma'a Nonu était très en forme. Je peux vous dire qu'il se souvenait de tout. Il était vraiment très bien. Je pense qu'il en a vu d'autres ». Si l'homme fort de Toulon espère voir son joueur face au Racing 92 vendredi prochain, l'image reste saisissante.

Top 14 - Toulon/Montpellier - Le terrifiant KO subi par Ma'a Nonu
Pour la petite histoire, Anthony Tuitavake n'en est pas à son coup d'essai. En barrage contre Castres, le trois-quarts centre du MHR avait littéralement éteint Rodrigo Capo Ortega, ce qui n'est pas peu dire.


 
2 commentaires - Toulon : Boudjellal confiant pour Nonu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]