Mitchell pas près de revenir

Mitchell pas près de revenir©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le vendredi 09 décembre 2016 à 14h05

Drew Mitchell sera absent un bon moment suite à sa blessure à une cuisse dimanche dernier.

Le RC Toulon va devoir composer dans Drew Mitchell pour les deux mois à venir. En conférence de presse à deux jours du match face aux Scarlets en Champions Cup, Mike Ford a confirmé que son ailier argentin est touché à la cuisse gauche, conséquence du match face à Bordeaux-Bègles dimanche dernier en Top 14, et sera absent au minimum huit semaines.

 
3 commentaires - Mitchell pas près de revenir
  • "Toulon va devoir composer dans Drew Mitchell" AÏE!!! il a déjà mal à la cuisse!!!
    "Mike Ford a confirmé que son ailier argentin est touché à la cuisse gauche" Certes les plaque techtoniques avancent rapidement à l'échelle de la terre mais on n'est pas prêt de voir l'Australie rejoindre l'Argentine !!!
    ORANGE est-il toujours un sponsor et partenaire officiel du TOP14?
    Si c'est le cas il va falloir faire un gros ménage sur les pages liées au rugby car outre les "boulettes" relevées ici et là au grés des différents articles les mise à jours laissent autant à désirées concernant les résultats et les points au classement du top14!

  • Qui est le fifrelin auteur de cet article,? Que connait il au rugby et connait il les nationalités des joueurs? Ce n'est pas croyable!

  • Mitchell argentin, c'est nouveau çà. Il serait temps que les pseudos journalistes qui rédigent ces articles arrêtent d'écrire des conneries, çà nous changerait

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]