Toulon : O'Connor a été victime d'un malaise

Toulon : O'Connor a été victime d'un malaise©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

Media365, publié le 26 février

Après la large victoire toulonnaise à Oyonnax dimanche dernier, l'Australien James O'Connor a été victime d'un malaise sur le chemin du retour sur la Rade.

C'est décidément une année noire pour Toulon cette saison au niveau des blessures. O'Connell blessé longue durée puis retraité, Leigh Halfpenny absent depuis le début de saison, Matt Giteau, Frederic Michalak, Manoa ou encore Tillous-Borde... Cette fois, c'est James O'Connor qui fait parler de lui, mais pour une raison bien plus grave. Selon un communiqué du RCT, l'Australien a fait un malaise après le match face à Oyonnax dimanche dernier (13-44) sur le chemin du retour.

Le trois-quarts a été admis dans un hôpital de Toulon afin d'y réaliser divers examens médicaux. La suite de la carrière du joueur n'est pas remise en question selon le club varois.

Le communiqué : « Le polyvalent joueur des lignes arrières du RCT James O'Connor a été victime d'un malaise d'origine indéterminée après le match à Oyonnax de dimanche dernier. Dans l'intérêt de la santé du joueur et par principe de précaution, James O'Connor a passé une série d'analyses et d'examens médicaux en milieu hospitalier qui se sont d'ailleurs montrés rassurants et satisfaisants. Ces examens médicaux se poursuivent mais n'ont plus de nécessité d'être réalisés en milieu hospitalier. Le RCT et son service médical souhaitent prendre le temps de réaliser tous les examens nécessaires avant que le joueur ne reprenne la compétition mais la suite de sa carrière rugbystique n'est aucunement remise en question. Nous vous tiendrons informés de toute évolution de ce dossier ».

 
4 commentaires - Toulon : O'Connor a été victime d'un malaise
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]