Toulon : Mermoz veut rester la saison prochaine

Toulon : Mermoz veut rester la saison prochaine©Media365
A lire aussi

Media365, publié le 16 janvier

Barré par la concurrence à Toulon, notamment depuis l'arrivée de Ma'a Nonu, Maxime Mermoz a affirmé dans La Provence qu'il serait encore un joueur du RCT la saison prochaine.

L'avenir de Maxime Mermoz se dessine à Toulon. Sous contrat jusqu'en 2017 avec le club varois, le trois-quart centre international français ne devrait pas faire jouer sa clause qui pourrait lui permettre de quitter la Rade en juin prochain. Et cela malgré la concurrence à son poste de Ma'a Nonu, Mathieu Bastareaud, voire même de Matt Giteau. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé dans un entretien accordé à La Provence.

« Je sais ce que Diego (Dominguez, manager du RCT à partir de juin prochain, ndlr) pense de moi. Personnellement, j'ai envie aussi de travailler avec lui. Il me reste un an de contrat et j'espère davantage. Là, c'est ma quatrième saison au club et je vis une belle aventure. Il n'y a donc aucune raison que ça s'arrête là. Quoi qu'il en soit, je donne tout et on verra de quoi sera fait demain. Une certitude, j'aime mouiller le maillot pour le RCT. »

Si Maxime Mermoz dispose d'un temps de jeu assez réduit depuis le début de la saison sous les ordres de Bernard Laporte, le joueur de 29 ans espère donc qu'il en bénéficiera de plus avec Diego Dominguez. Dans le cas contraire, le Racing 92 et le Stade Toulousain restent à l'affût pour recruter l'ancien joueur de Perpignan.

 
2 commentaires - Toulon : Mermoz veut rester la saison prochaine
  • C'est pas à Mermoz de partir c'est à Bastareaud d'aller refaire un déménagement ?on voit ce que la puissance à apporté à l'équipe de France ,des gros dindons sans cerveau........
    Lui au moins il sait passer la balle (pour négatif)

  • il serait surement mieux dans un autre club,à moins que le futur entraineur du RCT lui est promis plus de temps de jeux!!!!Mermoz vaut largement Maa nonu!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]