Toulon : Laporte pas tendre avec... Aurier !

Toulon : Laporte pas tendre avec... Aurier !©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

, publié le vendredi 19 février 2016 à 18h55

Bernard Laporte y est une nouvelle fois allé de son coup de gueule aux micros d'RMC Sport, cette fois envers... Serge Aurier et la récente polémique que le joueur du PSG a créée en s'en prenant à son entraîneur et certains de ses coéquipiers dans une vidéo.

L'ancien sélectionneur des Bleus n'y est pas allé par quatre chemins sur le cas Serge Aurier. Sur les ondes de RMC jeudi soir, Bernard Laporte a jugé d'inadmissible le comportement du joueur du PSG, mis à l'écart du groupe après avoir insulté son entraîneur et ses coéquipiers. « C'est inadmissible ce qu'il a fait, c'est évident. Après, il n'a tué personne non plus, a tonné l'entraîneur de Toulon. Il a fait une connerie, il a eu un comportement débile, c'est une vérité. » Le candidat à la présidence de la FFR pense que l'avenir du latéral droit ne se trouve pas à Paris. « Lui donner une deuxième chance, tout le monde a le droit à une deuxième chance. Dans ce groupe-là, je comprends que Laurent (Blanc) n'ait plus envie de le voir, comme les joueurs, c'est une évidence. Il partira et il aura une deuxième chance. »

« Comment tu peux faire des choses comme ça ? C'est un truc de fou »
Le manager du RCT ne comprend toujours pas le comportement inexplicable du joueur, qui avait tout dans ses mains selon lui. « Comment tu peux faire des choses comme ça ? C'est un truc de fou. Quand tu es au PSG, tu as tout. Tu joues dans l'un des plus grands clubs, juge l'entraîneur de Toulon. Comment tu peux aller te mettre dans une situation comme celle-là ? Il y a une cause beaucoup plus profonde que ça, que de dire que c'est un débile. Ça vient de loin, ça vient de plus bas, c'est une évidence. »

 
20 commentaires - Toulon : Laporte pas tendre avec... Aurier !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]