Toulon : La notoriété du RCT est mondiale pour Mourad Boudjellal

Toulon : La notoriété du RCT est mondiale pour Mourad Boudjellal©Media365
A lire aussi

, publié le dimanche 03 avril 2016 à 11h14

Faisant écho à la polémique autour du possible départ du RC Toulon du Top 14, Mourad Boudjellal a affirmé que la notoriété de son club était mondiale. A l'étranger, c'est l'équipe varoise qui serait citée le plus souvent.

Mourad Boudjellal n'a pas fini de défrayer la chronique. Il y a quelques semaines le président toulonnais avait estimé que le Top 14 ne méritait pas d'avoir Toulon dans ses rangs. Dans une interview accordée à Sport 24, il a rappelé la notoriété mondiale du RCT. « Dans tous les pays où on joue au rugby, en Nouvelle-Zélande, en Australie, on vous cite Toulon ». La raison de cette popularité à l'échelle internationale pour le président varois serait dû à la présence dans ses rangs de joueurs emblématiques de ces pays. « A chaque fois que je suis à Londres et que je dis que je viens de Toulon, on me répond « Ah, le club de Jonny Wilkinson…» » a-t-il raconté. Des propos qui n'ont pas fini de faire parler sur sa prétendue mégalomanie.

 

 
25 commentaires - Toulon : La notoriété du RCT est mondiale pour Mourad Boudjellal
  • SVP : Arrêtez de réagir aux provocations de Mr Boudjellal, ainsi la "presse" ne relayera plus ses "blagounettes" !!!
    Merci.

  • Dans les années 70, Laurent Voulzy avait écrit "Bubble star",
    Aujourd'hui, on a l'impression que "le ballon gonflé", la "bulle de papier dorée", s'appelle M. Boudjellal, et on a l'impression que "cette bulle" que la presse "zoome", risque bien "un jour de faire boum".
    Et ce jour approche, surtout si enfin, on se penche sur les comptes du RCT. Tant pis pour les supporters, aveuglés par les paillettes, de Toulon.

  • Heureusement les anglais ne disent pas " ah, le club de Mourad Boudjellal "sinon je te dis pas le raz de marée sur la rade quand il plongerait sa tête dans sa piscine.

  • Majeste me voila fort marri de vous avoir battu d'un si petit point ....j'espere que votre seigneurerie n'en sera point contrariee ....l'offense faite a votre mondialite me remplie de repentance.....c'est gonfle ! oserai je ! chez MICHELIN , ca nous est ordinaire ( d'etre gonfle ) prenez garde de ne pas rouler sur la jante apres cette injure faite a votre universelle grandeur ! heureusement que vos joueurs offrent un autre spectacle que le votre.....seriez vous de GONFARON ou TARASCON ? pays ou volent les anes et prosperent les tartuffes ....je baise humblement vos pieds !

    Moi je dirais c'est un p(n)eu gonflé chez MICHELIN.

  • mais non mourad c est interplanétaire !! meme sur mars ils parlent de vous !!! quel abruti ce mec !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]