Toulon : Boudjellal clôt le dossier Galthié

Toulon : Boudjellal clôt le dossier Galthié©Media365
A lire aussi

Guillaume COURSELLE, publié le mardi 31 mai 2016 à 17h19

Agacé, Mourad Boudjellal a une nouvelle fois affirmé que Fabien Galthié n'intégrerait pas le staff toulonnais. Le président varois a pointé du doigt les journalistes qui annonçaient son arrivée.

Mourad Boudjellal ne veut plus entendre parler de Fabien Galthié. Le président toulonnais s'est montré agacé par les spéculations autour de l'arrivée du technicien français. « Fabien Galthié ne viendra pas au RCT, lance l'homme fort du club de la Rade à nos confrères du quotidien local La Provence. En fait, il a suffi que je prenne un café avec son avocat pour que ça fasse un buzz incroyable. C'est un dossier qui est clos. Point barre ! ». Irrité, Boudjellal a voulu faire passer un message. « Mais est-ce que nous avons dit un jour, que Fabien Galthié viendrait au RCT, enchaîne-t-il. Nous ne cessons de dire qu'il ne viendra pas ! Alors, ça ne sert à rien d'affabuler et de monter cette vraie fausse histoire en boucle ! ». Une chose est sûre, Diego Dominguez remplacera Bernard Laporte à la fin de la saison à la tête de la machine de guerre qu'est le RC Toulon. Mais avec quel staff ? Marc Dal Maso était annoncé pour prendre en charge les avants. Mais il se murmurerait que son arrivée soit liée à celle de Fabien Galthié. Si c'est le cas, le RCT ne pourra pas non plus compter sur l'ancien entraîneur de Dax et devra s'activer en coulisses pour renforcer le staff qui sera sous les ordres de l'ancien demi d'ouverture argentin du Stade Français.

 
8 commentaires - Toulon : Boudjellal clôt le dossier Galthié
  • on ne dit pas // integrerait pas // mais // n integrerait pas ::// §§§

    exact, mais il faut dire que Mdme Belkacem a en projet de supplanter le Français par l'arabe dès le primaire. Alors déjà apparaissent certaines lacunes.

  • Et oui Pôvre Galthié.....c'est fini tu es grillé....Mohad a "parlé" de toi avec Mourad....tu veux un dessin ? TCHAO PANTIN...!!

    dommage qu'il n'y ait plus de tel "pantin" en EDF, Galthié fut déclaré par ses pairs autres joueurs en activité, meilleur joueur du monde deux années de suites.

  • Mourad et Laporte ont fait un club qui a su gagner des coupes d'Europe... bravo à eux, rien de plus à dire... quant à ceux qui sont éternellement dans le "c'était mieux avant", ils ont peut-être raison, mais le monde avance sans eux, alors réjouissons nous d'avoir des clubs qui portent haut le rugby tel qu'il est et tel qu'il sera... ou alors qu'ils se mettent au badmington dans leur gymnase municipal.. ou à la zumba, peut-être....

    Trop peur d analyser les conséquences de ces victoires , qui firent du mal au rugby français ?

    Ah! Il y avait longtemps qu'un lanceur de journaux n'avait pas ramener sa fraise...... ! En tant que fossoyeur du rugby français vous devriez la mettre en veilleuse..! Montpellier fait encore plus fort que vous .....C'est la cata. Mais delà à proposer aux amoureux du rugby Français qui gagne de pratiquer le bad ou la zumba...Ca atteint vraiment le niveau de la fosse commune.!

  • Pauvre de nous ; le precipice est bien pres !!!!!!!!!!!!!!!!!!Quand je pense que l'on parle de RUGBY dans ces termes , j'ai l'impression de voir un match de FOOT ?

  • à Toulon on aime Laporte et Mourad, alors je dis à ceux qui s'expriment ici en vomissant à longueur d'année leur haine sur ces 2 personnages et sur le RCT:
    1/ occupez- vous un peu des autres clubs.
    2/ on vous emmerde!

    moi c'est pareil sauf que si tu court aussi que je t'emmerde tu est loin

    Oui Pirogue, les Toulonnais aiment Laporte et Boudjellal après tout ils ne nous ont apporté que 3 Coupes d'Europe consécutives et un Brennus. Sans doute pas encore assez pour nous mais trop pour les détracteurs !

    Exactement que tous les détracteurs de Messieurs BOUDJELLAL et LAPORTE regardent ce qui se passent dans les autres clubs, je dis bien ne fassent pas semblant de regarder mais regardent et après ils pourront juger ...
    A l'heure actuelle avec la pagaille mise à tous les niveaux par les "JOURNALEUX" qui ne savent quoi écrire pour tout envenimer et surtout souffler sur les braises rien n'est surprenant ... pourvu que ces messieurs écrivent un papier sachant que nombre d'imbéciles ne lisent qu'un mot sur 3 dans un article, comment voulez-vous qu'il n'en soit pas ainsi ?
    En ce qui me concerne, le RCT est un club que je soutiens depuis fort longtemps et que j'ai toujours soutenu dans les bons comme dans les mauvais moments ! Un club qui a toujours été capable de se remettre en question et revenir dans le haut de la compétition alors que beaucoup d'autres ont sombré et ne sont jamais revenus !
    Cette année la réussite espérée n'a pas été au rendez-vous ( à votre décharge, l'infirmerie n'a pas été au chômage et ce depuis septembre) la saison n'est pas encore terminée ...
    Monsieur BOUDJELLAL vous avez entièrement raison de mettre les choses au point et je tiens particulièrement à vous féliciter pour la gestion du club.
    Merci à vous ainsi qu'à Monsieur Bernard LAPORTE n'en déplaise à leurs détracteurs même s'il m'arrive parfois de ne pas être ... à 100% d'accord avec vous deux.

    M.Boudjellal découvre les vertus du boomerang médiatique !
    Lui qui ne peut se passer chaque semaine de déclarations fracassantes auprès de journalistes qui frétillent d'avance du buzz qui va suivre, eh bien il découvre que même quand il ne dit rien, désormais la presse s'exprime pour lui ...

    L'arroseur arrosé, ça lui parle davantage désormais , à M.Boudjellal ...

    Bjr pas pli le monsieur il n y a que la vérité qui fâche

    La France t emm.... Aussi !
    Allez l ASM !
    Le rct , c est fini !!
    Domingues ? Juste bon à entraîner le 10 et le buteur officiel ! Pas une équipe !

    Mdr , bientot le mourad ira vendre ses BD ailleurs ! Le pilou pilou pour l entendre , faudra tendre l oreille à Mayol !
    Allez l ASM et le ST !!!

    Chacun son tour, pendant des années c'est l'

    Chacun son tour, durant des années c'est l'ASM qui en a pris plein les dents. Mourad ferait mieux de faire du cinéma.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]