Top 14 - Toulon : Goromaru annonce qu'il rentre au Japon

Top 14 - Toulon : Goromaru annonce qu'il rentre au Japon©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 juin 2017 à 10h16

Ayumu Goromaru a annoncé son départ de Toulon, lundi sur son site officiel. La star japonaise effectue son retour au pays chez les Yamaha Jubilo.

Un coup pour rien. Force est de constater qu'en recrutant Ayumu Goromaru il y a un an, le RCT s'est trompé. Le joueur de 31 ans, star en son pays, adulé depuis la Coupe du monde 2015, disputée en Angleterre, n'aura disputé que 5 matches toutes compétitions confondues avec Toulon. Un bilan famélique pour celui qui avait envisagé de faire une percée en Europe. Il a finalement confirmé ce lundi ce que l'on s'avait déjà depuis l'annonce de Mourad Boudjellal, à savoir qu'il rentre au pays. Il rejoindra incessamment sous peu les rangs des Yamaha Jubilo.  Goromaru avait déjà connu des difficultés dans la foulée du Mondial aux Queensland Reds, la franchise australienne du Super Rugby qu'il avait rejointe en provenance du Yamaha Jubilo.

 
3 commentaires - Top 14 - Toulon : Goromaru annonce qu'il rentre au Japon
  • Le top et le flop des recrues; c'est un peu la loterie !! Là, il s'agit d'une recrue qui a fait flop et ..... pourtant Goromaru avait un très bon CV .

  • Il n'a pas le profil de bourrin des toulonnais !?

  • Marrant, pas un commentaire du si bavard président toulonnais , pas plus sur ce sujet que sur la défaite de son club ....
    Plus doué pour faire le buzz que pour commenter le fond de jeu de son équipe et j'imagine bien les sentiments de D.Dominguez et autre entraîneur débarqué cette année par le président Boudjellal.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]