Top 14 - Toulon - Dominguez : " Je me suis dit que c'était une blague "

Top 14 - Toulon - Dominguez : " Je me suis dit que c'était une blague "©Media365
A lire aussi

Loick Caille, publié le dimanche 04 septembre 2016 à 12h31

Interrogé par les médias locaux suite à la défaite du RCT contre Brive (21-25), Diego Dominguez, manager du club varois, avoue qu'il n'a pas vraiment compris l'attitude de ses joueurs devant leur public.

Auteur de multiples fautes et d'un déchet technique incroyable, le RCT a annulé le bénéfice de sa victoire obtenue le week-end dernier à Pau. Les Rouge et Noir ont signé une prestation en deçà de leurs performances habituelles et n'ont rien pu faire face à de solides Brivistes, qui ont respecté leur plan de jeu à merveille. Pour Diego Dominguez, il est normal que « Mourad Boudjellal soit en colère. On a été nul et on ne mérite pas de gagner. On fait tellement de fautes que c'est impossible de gagner. On a souffert en conquête, on ne garde pas le ballon, on ne se fait pas de passes. Je me suis dit que c'était une blague, que ce n'était pas possible... »
Dominguez : « Même les joueurs ne vont pas y croire »
Malheureusement avec un calendrier des plus compliqués à négocier, et combiné aux absences majeures de certains cadres, les semaines risquent d'être compliquées pour les Toulonnais. Mais Diego Dominguez l'assure, ça va changer : « Le groupe va retourner la situation. Ça va être difficile avec deux matchs à l'extérieur et des matchs compliqués à la maison. Quand les joueurs vont revoir le match à la vidéo, même eux ils ne vont pas y croire. Ce n'est pas leur niveau. Il est bien plus haut normalement. Mais aujourd'hui (samedi), on a été nul. »

 
1 commentaire - Top 14 - Toulon - Dominguez : " Je me suis dit que c'était une blague "
  • cela n'a rien à voir avec le match de Toulon.
    Je suis en train de regarder Bègles contre montpellier.
    Nous sommes en top 14,donc championnat de France.
    j'aimerais comprendre pourquoi l'arbitre est obligé de parler anglais pour donner ses consignes et autres recommendations
    nous sommes en France ou non?
    cela devient ridicule

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]