Top 14 - Toulon : Boudjellal veut prendre la tête de la LNR

Top 14 - Toulon : Boudjellal veut prendre la tête de la LNR©Panoramic, Media365
A lire aussi

Tony David, publié le mardi 23 août 2016 à 10h16

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a annoncé qu'il se portait officiellement candidat à la présidence de la Ligne Nationale de Rugby (LNR).

Mourad Boudjellal ne manque pas d'ambitions. Après avoir tout gagné avec Toulon ces dernières années (Top 14, Coupe d'Europe), le président du club varois a l'intention de devenir aussi président de la Ligue Nationale de Ruby (LNR). Il l'a annoncé dans L'Equipe, au lendemain de la défaite de son équipe face au promu Bayonne : « J'ai envoyé ma lettre de candidature à la Ligue la semaine dernière, le club a reçu vendredi un courier d'accusé de réception. Je n'ai aucune chance d'être élu mais il faut que les gens entendent un autre discours. Je ferai une conférence de presse courant septembre pour expliquer mes idées pour le rugby français. Et, en tant que candidat, je pourrai dire certaines choses qui sont interdites aux présidents de club sous peine d'être sanctionnés ». L'élection se déroulera le 4 octobre prochain.

Cette annonce fait suite à l'amende de 100 000 euros reçue par le RCT le 11 août dernier, pour non respect du salary cap. Une sanction que Mourad Boudjellal n'a visiblement pas accepté.

 
9 commentaires - Top 14 - Toulon : Boudjellal veut prendre la tête de la LNR
  • ce sale type au même titre que sa copine laporte veulent tout réformer c'est à dire augmenter le nombre de joueurs étrangers dans le top 14 (déjà bien fourni......) pour augmenter leur notoriété financière sur-dimensionnée.....................Ah non changer les dates du calendrier mais à leur profit bien entendu..............
    Et le rugby français dans tout çà !!!!!!!!!!!!! Où sont les jeunes espoirs tricolores etc etc etc........

  • OH NON ! pas de Boudjellal et de Laporte à la tête de notre rugby Ils l'ont pourri

  • Imaginez LAPORTE a la fédé , l' autre a la ligue , demain il y a un nouveau championnat d' afrique du sud et un nouveau championnat de nouvelle zelande , au secours , d' accord les gros doivent dégager mais de la a passer par ces deux guignols, ces gas jouent pour eux , pas pour le rugby FRANCAIS ,

  • il doit s'exprimer après on verra

  • Bonjour l'arrivée des embrouilleurs à la tête du rugby français !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]