Top 14 - Toulon : Boudjellal recherche un actionnaire minoritaire

Top 14 - Toulon : Boudjellal recherche un actionnaire minoritaire©Media365
A lire aussi

Gregoire Duez, publié le jeudi 22 juin 2017 à 15h31

Un temps dans l'incertitude d'une éventuelle descente en Pro D2, Toulon restera finalement en Top 14 la saison prochaine, l'association et le président du club ayant trouvé un accord.

« La DNACG a très bien compris les choses. Il n'y avait pas d'inquiétude, je savais que j'avais décidé de le couvrir. L'inquiétude, c'était simplement que si je ne trouvais pas d'accord avec l'association, j'avais face à moi des gens qui préféreraient que le club aille en Pro D2. J'étais très surpris. Avec tout le respect que j'ai pour l'association, j'ai vraiment senti que ça ne les dérangeait pas que le club aille en Pro D2. Donc je me suis dit que le vieil état d'esprit ici n'est pas mort. Les gens préfèrent un club à eux en Pro D2 ou Fédérale 1 qu'un club en haut mais pas à eux. », a-t-il confié dans une interview accordée à RMC. Avec 93% des parts, Mourad Boudjellal est désormais à la recherche de nouveaux investisseurs pour le club varois afin d'assurer une plus grande rentabilité.

 
7 commentaires - Top 14 - Toulon : Boudjellal recherche un actionnaire minoritaire
  • Il risque rien, il son copain qui est président de la FFR.

  • Pourquoi pas Laporte ou son fameux repreneur canadien du SF quand celui-ci a commencé à avoir des finances en difficulté ?!!

  • assurer une plus grande rentabilité !! voilà tout est dit !!!

    Vous avez déjà dirigé une entreprise sans rentabilité ?
    Vous devez être fonctionnaire ou assisté ,pour ne pas savoir qu'il faut gagner de l'argent ne serait-ce que pour payer les charges, la masse salariale, les bâtiments et les déplacements .

    je ne suis ni fonctionnaire ni assisté cher monsieur j ai travaillé toute ma vie dans le privé mais pour moi le rugby c est un sport pas une entreprise qu on doit rentabiliser ! c est a cause de tout ce fric que le rugby français est a la dérive ! moi je suis bénévole dans un club amateur et notre seul but est de prendre du plaisir sur et au bord du terrain et d équilibrer notre budget avec des soirées concours de tarot loto etc etc sans chercher aucune rentabilité !! voila cher monsieur que ça vous plaise ou non c est pareil !!

    Bravo roc50 , je partage votre conception du rugby !
    Et à l'intention de A2F83 , je rappelle que les équipements sportifs sont rarement la propriété du président mais celle de la commune .

    eh!roc on est plu dans les année 80,le rugby est devenu professionnel sans argent petit club,et même quand il y a de l'argent c'est dur,Toulouse n'est pas dans une meilleur situation que Toulon,regardez ce que sont devenu,Bourgoin,Perpignan,Biarritz,et des clubs plusieurs fois champion Bezier par exemple,donc l'argent c'est le nerf de la guerre c'est comme ca.

  • Mais au fait qui est allé chercher boudjellal quand Toulon n'en finissait pas de s'enfoncer et son public de siffler voire d'insulter les joueurs ?

  • continuez MONSIEUR, laissez les aigris et jaloux en tous genres ou balancez les a la flotte, quoique...... ça pollurait ! Et bravo encore Monsieur Boudjellal

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]