Top 14 - Toulon : Boudjellal laisse planer le doute sur son avenir

Top 14 - Toulon : Boudjellal laisse planer le doute sur son avenir©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 19h51

Mourad Boudjellal a annoncé qu'un départ de Toulon était envisageable à la fin de la saison, dimanche, en marge de la victoire de son équipe contre Clermont (23-21).

Enième coup de bluff ou véritable lassitude ? Mourad Boudjellal a jeté un pavé dans la mare en annonçant la fin possible de son histoire avec le RCT au terme de la saison. « Je pense que je ne suis pas loin d'arriver au bout d'un truc avec le RCT, a déclaré le dirigeant face à la presse. J'ai de plus en plus de mal à vivre tout ça. C'est dur d'un point de vue émotionnel. Je me suis appauvri personnellement pour ce club, vraiment beaucoup. J'avais envie d'aider le club mais aujourd'hui, ça me pourrit la vie. » Au point de vendre le club ? « Je ne suis pas là pour faire une opération commerciale. Je peux prendre du recul sans vendre le club. Mais comme je le disais, il y a de fortes chances que ce soit ma dernière année. Il y a de l'usure, les coups que je prends, l'image que j'ai et qui n'est pas justifiée... A force, on se dit : pourquoi je m'emmerde la vie ? A prendre des coups de tous les côtés par des gens qui n'ont pas pris le centième des risques que j'ai pris. J'espère, mais je n'en suis pas sûr, qu'un président donnera autant de lui à un club. Les gens comprendront peut-être ce que j'ai fait depuis dix ans. On a toujours cru que j'étais un mec à fric, alors que je suis celui qui accorde le moins d'importance au fric avec ce que j'ai donné à mon club. Je suis épuisé par ce qui s'est passé, j'ai envie de vivre une autre vie. » L'avenir dira si les confessions du patron du RCT auront une suite immédiate. Une chose est sûre,  Boudjellal est apparu très marqué.

 

 
12 commentaires - Top 14 - Toulon : Boudjellal laisse planer le doute sur son avenir
  • chevreuil , vous dites avoir 45 ans de rugby derriere vous , tres bien , a lire vos commentaires vous semblez faire parti de ceux que l'on appelle " charge creuse "

  • cet homme s'est beaucoup investi, dans tous les sens du terme, dans le RCT et le résultat a été exceptionnel. Il faut l'en remercier. Comme tout un chacun, il a ses petits travers, qui sont mis en évidence d'autant plus qu'il aime capter l'attention des médfias. Pour autant, ce qu'il faut retenir à mon sens c'est son envie folle d'exister aux yeux des autres, son envie de donner du bonheur autour de lui. Il a parfaitement réussi dans sa démarche. Nul ne peut nier son intelligence et sa capacité de gestionnaire .Il a fait du club de Toulon un produit marketing de renommée internationale..S'il devait se retirer, les "pisses vinaigre" se rendront vite compte du vide qu'il laissera.

    Je partage votre avis, mais habitant Toulon mon avis aurais été traité comme non objectif et pas du tout impartial...

    Tout a fait d'accord avec votre analyse. Qui plus est il a recruté des anciennes gloires à qui il a redonné l'envie de jouer (Botha,et les autres sud- africains, les néozélandais, Wilkinson etc) Merci à lui

  • surement un coup de com,il sait si bien le faire!!!!

  • Il a déjas cacher sa montre à 300 000 euros ,bizarre .

  • je pense que nous n avons pas regarde le meme reportage ou entendu les memes propos
    il a bien dit qu il arretait et que c etait sa derniere annee

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]