Top 14 - RCT : Bryan Habana prolonge d'une année

Top 14 - RCT : Bryan Habana prolonge d'une année©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 26 janvier 2017 à 17h54

Le RC Toulon a officialisé la prolongation de contrat de Bryan Habana. L'ailier sud-africain reste un an de plus dans le Var.

Il y a dix jours à peine, Bryan Habana répondait aux questions sur sa prolongation en ces termes : «On en parle avec Mourad (Boudjellal) et le club, ce n'est pas décidé, mais j'espère que d'ici fin janvier, début février, on saura. » C'est finalement la première option qui a été retenue par le club, la nouvelle ayant été officialisée dans la journée sur les réseaux sociaux. L'ailier sud-africain de 33 ans, dont le contrat expirait à la fin de la saison, a prolongé d'une année, mettant ainsi fin à un long suspense.
D'autres prolongations attendues
Arrivé au RCT il y a trois ans, Bryan Habana a disputé 57 matches avec le maillot toulonnais et marqué 18 essais. Sa prolongation intervient dans un contexte où d'autres joueurs ont signé, à l'instar de Ma'a Nonu, qui s'est engagé oralement, alors que Mourad Boudjellal travaillerait sur le cas de l'arrière polyvalent, Leigh Halfpenny. Le président du RCT a par ailleurs annoncé l'arrivée de plusieurs recrues la saison prochaine. Ashton, Lakafia, Nakosi, Bonneval et Radradra.

 
0 commentaire - Top 14 - RCT : Bryan Habana prolonge d'une année
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]