Stade Français : Ramiro Herrera signe quatre ans

Stade Français : Ramiro Herrera signe quatre ans©Media365
A lire aussi

Antoine Bourlon, publié le lundi 17 juillet 2017 à 14h15

D'après le Midi Olympique, l'international argentin Ramiro Herrera s'est engagé en faveur du Stade Français. Le pilier de 28 ans a paraphé un contrat de quatre saisons en faveur du club parisien.

Après la signature de l'ailier français Marvin O'Connor, le Stade Français pourra compter la saison prochaine sur le pilier argentin Ramiro Herrera. C'est en tout cas ce qu'affirme nos confrères du Midi Olympique. Le joueur de 28 ans aurait signer pour quatre années avec le club de la Capitale.

Midi Olympique l'affirme ce mardi, Ramiro Herrera sera un joueur du Stade Français la saison prochaine. Pressenti comme joker médical, le pilier de 28 ans aurait finalement paraphé un contrat de quatre ans en faveur du club parisien. International avec les Pumas à 34 reprises, Herrera retrouve ainsi la France après y avoir passé deux saisons sous les couleurs de Castres entre 2013 et 2015. Il rejoindra l'effectif rose et bleu à l'issue de son contrat avec la fédération argentine, en novembre prochain.
Pour Paris, un recrutement conséquent au poste de pilier droit
Avec le départ de Rabah Slimani pour Clermont, le Stade Français se devait de recruter de manière conséquente au poste de pilier droit pour pouvoir rivaliser en mêlée dans un championnat qui l'exige. Hans-Peter Wild, le nouveau président du club, l'a bien compris et a décidé d'investir sur des valeurs sûres. Lorenzo Cittadini, international italien et maintenant Ramiro Herrera viennent compléter l'effectif, qui comptait déjà Paul-Alo Emile et Jean-Baptiste De Clercq à ce poste. Ainsi le Stade Français s'évite tout problème de blessure et/ou jokers médicaux pour la prochaine saison. Une stratégie de recrutement qui pourra faire la différence en fin de saison où durant les fameux doublons.

 
2 commentaires - Stade Français : Ramiro Herrera signe quatre ans
  • eh oui PARPAIOUN !!!! quand c'est le RCT çà hurle de tous les côtés !!!!!! quand c'est le Racing, Toulouse ou le Stade-Français, c'est "silence radio" !!!!!

  • Quoi ! Encore un mercenaire qui prend la place d 'un bon petit français ( lequel , ça on ne sait pas ) au Stade Français ! Alors ,moi je suis sur que c 'est la faute , dans l 'ordre :
    De Boudjellal.
    Du RCT.
    Des Supporters de Toulon .
    Du RCCH .
    De La Valette .
    De La Seyne .
    De ce bandit et nul de Laporte .

    Pourquoi tant de haine ? ?
    Ce commentaire est oiseux et inutile !

    Flanker7
    Du calme , du calme ........c 'est de l 'humour second degrés ....destiné aux fourcheux anti -RCT primaires !

    Hé!!! Marc t'es entrain de péter un câble.....A ton age c'est pas sérieux, quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Souviens-toi 2015, le journal disait : le var à grand "soif de réussite" avec ta caricature en bas de page.........alors quel été le degrés de l'humour?????????????????
    Pour info ce n'est pas RCCH mais RCHCC (association des chiffres et des lettres, voyelles,,,consonnes......),tu as la mémoire courte ou tu perds la boule !!!!!!!!!!!!!!!

    quand on n'a que ça a dire on ferme sa G......le.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]