Stade Français : La mise au point de Slimani

Stade Français : La mise au point de Slimani©PANORAMIC, Media365
A lire aussi

publié le 9 février

Alors que le journal Midi Olympique évoquait lundi un intérêt du RC Toulon pour Rabah Slimani (26 ans), le pilier international a réaffirmé sur Twitter qu'il respectera son contrat avec le Stade Français jusqu'à son terme (2017).

Au lendemain d'un article de Midi Olympique annonçant les contacts entre le RC Toulon et Rabah Slimani en vue de la saison prochaine, le journal L'Equipe est allé plus loin dans son édition de mardi en affirmant que c'est le joueur lui-même, désireux de quitter le club de la capitale au sortir de la Coupe du monde, qui avait pris son téléphone pour proposer ses services au triple champion d'Europe. Le quotidien sportif explique également que le pilier droit originaire de Sarcelles était prêt à payer pour se libéré de son contrat avec le champion de France afin de s'engager avec le club toulonnais.


Des hypothèses et informations que Rabah Slimani (22 sélections avec le XV de France) a démenties mardi midi sur Twitter : « Je suis en contrat au Stade Français Paris jusqu'en juin 2017. Je suis un homme de parole. Je respecte mes engagements. » Le pilier des Bleus portera donc le maillot parisien jusqu'à la fin de la saison mais aussi lors de la prochaine.

 
2 commentaires - Stade Français : La mise au point de Slimani
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]